Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 1 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Bar_150_3

Re: Seackland : Petite Maj tempérance, le Lun 6 Juil 2020 - 11:17
Bravo c'est une MAJ superbe , on se croirait vraiment à Tokyo. Les immeubles envoient du lourd avec les panneaux publicitaires à foison, de même que la gare et le shinkansen
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 1 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Bar_150_3

Re: Seackland : Petite Maj tempérance, le Lun 6 Juil 2020 - 18:19
Très belle maj ! J'adore la gare, mais mon image favorite sera celle la :

Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Image111

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 1 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 1 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Bar_150_3

Re: Seackland : Petite Maj tempérance, le Mer 8 Juil 2020 - 8:31
j'adore cette idée de concept publicitaire à outrance
c'est tres bien amené
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Bar_150_3

Re: Seackland : Petite Maj tempérance, le Mer 8 Juil 2020 - 9:30
C'est incroyablement beau et réaliste. Moi qui ait du mal à apprécier les centres villes bétonnés, je me surprend à aimer ta création.
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Bar_150_3

Re: Seackland : Petite Maj tempérance, le Mer 8 Juil 2020 - 19:36
Je ne serai pas capable de faire ça. Ce n'est pas mon style mais ce dernier est très bien maitrisé. Ce quartier ne mérite que d'être contemplé par les touristes et les habitants. Tu gagnerais, sans rien faire, à le faire vivre avec les outils du jeu. Histoire de faire "fourmiller" tout ça. Chapeau Smile

PS: J'adore les drapeaux animés Wink
romu23
romu23
Heroes never die
Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 1 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 1 1 3 Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Bar_150_3

Re: Seackland : Petite Maj tempérance, le Jeu 9 Juil 2020 - 12:32
Beau travail, en particulier sur la personnalisation des assets afin de japoniser ce centre-ville Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 591898 Pour un centre-ville rempli d'écrans LCD (on ne dit plus néon en 2020 il me semble :aie: ), ça manque peut-être un peu d'images de nuit haha... Mais beau résultat en tout cas ! Very Happy

Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Clicim12Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Seackland : Petite Maj tempérance - Page 7 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant