Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 Bar_150_3

Nom du pays : Vasel
Budget : Grand
Quartier : Kincho
Note : Le Vasel est un grand allié de l'Ancore et veut lier encore plus les relations qui unissent les deux nations depuis maintenant quelques années.

Nom du pays : Rédanie
Budget : Moyen
Quartier : Shinkoya
Note : Ayant rejoint l'OCGC il y a peu, la Rédanie veut déployer rapidement des ambassades à travers le monde notamment en Ancore, partenaire économique de choix.

Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 1 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 2 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 3 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 Bar_150_3

Nom du pays: NED
Budget: grand (on peut partir du principe qu'il sera finacé par les reparations promises par Morgan)
Quartier: Je vais etre patient et attendre cet été, avec la realialisation du CBD principal de seakland, l'inauguration du batiment pourra se faire dans le cadre de la premiere visite d'etat officielle de Morgan a Ancore que nous avions prevu il y a longtemps
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 3 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 4 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 1536585881-g18-orga Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour le Polaro met ce qui t'arrange, où ça t'arrange... pour une fois que je suis pas compliqué, profites en Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 551330

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 1 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 Bar_150_3

Nom du pays: Prince Edward Island
Budget: Moyen
Quartier: Seackland

Un seul étage dans une tour de bureau nous conviendra très bien, tant que l'on a une belle vue!!!
Maori
Maori
Modérateur
Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 1 Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 Bar_150_3

Nom du pays: Royaume de Mapete
Budget: moyen
Quartier: Sakusa

Nom du pays: Sylvania
Budget: moyen
Quartier: Sakusa

Aprés tu peux me coller où tu veux si  besoin est je m'adapterai comme pour les panneaux publicitaires.
Thomas
Thomas
Membre
Seackland : Commandez votre consulat !  - Page 6 Bar_150_3

Nom du pays: Etat de Marhaban
Budget: grand
Quartier: Kincho
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant