Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Seackland : East Harbour - Page 5 2 Seackland : East Harbour - Page 5 3 Seackland : East Harbour - Page 5 6 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 2:26
un grand merci pour l'integration de Luxurion dans ton quartier phare ! (je ne t'ai pas facilité la tache en plus ! vu que je ne t'ai fourni que le logo !)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Seackland : East Harbour - Page 5 1 Seackland : East Harbour - Page 5 2 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 9:22
Je trouve génial c'est criant de petits clins d'oeil
toutefois  on déplore le manque de panneau comptant les ste queenslandaise
Seackland : East Harbour - Page 5 419613


Dernière édition par Natsukan le Lun 29 Juin 2020 - 14:17, édité 1 fois
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Seackland : East Harbour - Page 5 1 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 10:48
Très sympa ce projet ! Hâte de voir comment ta vill va se poursuivre
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 5 4 Seackland : East Harbour - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 12:27
Ouam a écrit:un grand merci pour l'integration de Luxurion dans ton quartier phare ! (je ne t'ai pas facilité la tache en plus ! vu que je ne t'ai fourni que le logo !)
Merci j'ai fait un rp pour expliquer sa présence sur squirrel indiquant que 10 entreprises deltannes sont désormais libres de faire du commerce, toutes de Morgan.

Natsukan a écrit:Je trouve génial c'est criant de petits clins d'oeil
toutefois  on déplore le manque de panneau contant les ste queenslandaise
Seackland : East Harbour - Page 5 419613

Merci à toi natsukan, j'ai fait un petit concours ici pour que les membres proposent leurs pubs à mettre en évidence. Tu l'as peut être manqué mais il y aura un second tour, tu peux déjà t'y préparer ^^

Thomas a écrit:Très sympa ce projet ! Hâte de voir comment ta vill va se poursuivre

Merci !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Seackland : East Harbour - Page 5 1 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 20:45
Ptn, vraiment stylé ! Je te filerai quelques pubs un des quatre !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Seackland : East Harbour, Mer 6 Mai 2020 - 16:34
J'aime beaucoup même si c'est vraiment démesuré Smile Il faudrait que je pense à faire un panneau également !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 5 4 Seackland : East Harbour - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 15:12
Merci à vous deux pour votre engouement, ils ne seront sans doute pas tous présenter tout de suite mais j'ouvre les candidatures pour les pays souhaitant un Consulat général à Seackland. Je vous le conseille fortement car Seackland est, de loin, la plus grande ville de la confédération insulaire d'Ancore et un énorme centre financier et économique dans une aglomération comptant près de 40 millions de personnes. Ne pas avoir de consulat à Seackland serait comparable à ne pas en avoir un à Los Angeles, Sydney ou Hong Kong.

Pour me donner une idée de vos moyens, ceux qui en souhaitent un peuvent m'indiquer sur ce sujet s'ils en souhaitent un petit, moyen voir un grand. Pour les très petits budgets on peut éventuellement considérer un consulat honoraire (une chambre d'hotel) mais je vous le déconseille fortement vu l'importance de Seackland.

Etant donné que peu de claviers vous ont déjà été montrés je vous propose les suivants:
- Kincho: très très cher mais avoir votre ocnsulat dans ce quartier serait très emblématique
- Shinkoya: CBD de très grande envergure à proximité de Kincho (bientôt présenté)
-Sakusa: quartier beaucoup plus calme à proximité d'un important temple (bientôt présenté)
- Ou vous pouvez optez pour la patience et attendre la place financière de Seackland, un énorme CBD qui sera sans doute présenté fin de l'été

A vos claviers !

Exemple:
Nom du pays: Lagos
Budget: Grand
Quartier: Kincho


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Seackland : East Harbour - Page 5 1 Seackland : East Harbour - Page 5 4 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 15:27
Nom du pays: Empire Carnackien
Budget: moyen
Quartier: Sakusa


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 15:42
Nom du pays: Isoen
Budget: moyen
Quartier: Sakusa
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Seackland : East Harbour - Page 5 1 Seackland : East Harbour - Page 5 1 Seackland : East Harbour - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 18:11
Nom du pays: Rodina
Budget: Attends, non! Je veux pas ouvrir de consulat moi, je viens de fermer les tiens :aie:

PS: La ville est vraiment très impressionnante!


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum