Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour 4 Seackland : East Harbour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 8909

Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 20:47
Seackland, 海浜 (Sikulan) en saori, Sukulano en lagosien, est la capitale économique d'Ancore. Aujourd'hui, en preview de cette ville, je vais m'attarder sur l'architecture Saorie de la ville... Le reste arrive dans quelques heures !

1) Le temple  Tenno-ji de Seackland :


Il est le temple principal sur l'île est de Seackland. Le temple de Tenno-ji est vieux de 500 ans et fut reconstruit pour la dernière fois en 1957 pour sa 5 ème reconstruction. Il protège les habitants de l'arrondissement de Kaloo-bay.

Seackland : East Harbour 20190921

Seackland : East Harbour 20190919

Seackland : East Harbour 20190922

Seackland : East Harbour 20190923



Maisons traditionnelles Saories :

Vu l'inflation exceptionnelle des prix de la ville, les maisons de Seackland ont tendance à être très petites et même de petites maisons traditionnelles comme celle visibles sur ces images s'avèrent être particulièrement onéreuses. Souvent le rez de chaussé est composé uniquement d'un garage et la famille vit généralement à l'étage dans un trois voir quatre pièce.

La ville connait depuis plusieurs années un phénomène de "Seacklandisation" le rachat de maisons très onéreuses détenues par des riches pour des prix exhubérants en vue de construire de nouveaux complexes immobiliers pouvant accuillir parfois jusque 800 ménages dans de gigantesques tours que vous pouvez déjà entrevoir !

Seackland : East Harbour 20190920

Seackland : East Harbour 20190924


Dernière édition par Shibuya le Dim 17 Jan 2021 - 2:03, édité 6 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Seackland : East Harbour 1 Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 20:54
Super présentation ! Hâte de voir la suite


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 21:58
Le blason est ouf et l'influence Japonaise et très bien retranscrite Very Happy
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Seackland : East Harbour 1 Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 852

Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 22:19
Le blason est effectivement magnifique, j'adore ce coté japonais et j'ai hâte d'en voir beaucoup plus.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Seackland : East Harbour 2 Seackland : East Harbour 5 Seackland : East Harbour 1536585881-g18-orga Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 22:21
C'est tellement chou j'adore, le travail sur l'aménagement comme sur les lumières de la vue de nuit sont top Cool

Juste, le temple " protège les habitants de l'arrondissement" de quoi au juste ? C'est un paratonnerre géant ? Seackland : East Harbour 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour 4 Seackland : East Harbour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 22:58
Merci à vous pour ces premiers retours !

J'enchaine avecle Kundam Marina Project , immense projet immobilier lancé en 2006 et terminé cet année, il comprends pas moins de 12 grattes ciels et de 4 complexes de 2 à 3 immeubles totalement durables qui font de l'ensemble un exemple d'éco quartier. Financé avec plusieurs milliards de kanas, le projet comprend également une gare ferrovière et une grande salle de spectacle pouvant également servir de congrès.

Hors rp c'est un projet que j'ai édoré réalisé qui s'inspire d'un réel projet irl en Arabie Saoudite, tous les batiments "durables" sont réalisés faits mains et j'ai moi même aménagé les toits avec du gazon, de la végétation et ces "toits de verre"

Seackland : East Harbour 20190925

Seackland : East Harbour 20190927

Seackland : East Harbour 20190926


Seackland : East Harbour 20190929

Seackland : East Harbour 20190930

Seackland : East Harbour 20190928

Seackland : East Harbour 20190932

Seackland : East Harbour 20190931


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Seackland : East Harbour 2 Seackland : East Harbour 5 Seackland : East Harbour 1536585881-g18-orga Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 23:52
Très impressionnant ! Ça fait un peu vide par endroit (genre la digue juste en pelouse, au niveau des gares...) mais je pense que tu te concentres avant tout sur l'effet "mastoc" de la ville et c'est très bien parti ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour 4 Seackland : East Harbour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Dim 8 Sep 2019 - 23:58
Comme dit en privé j'avais justement fait tout le quartier en un coup pour éviter ces reproches mais je pense que c'est encore à travailler donc :aie:


Allez je vous assome avec une troisième maj, celle de l'Ocean Arena, le stade de Hockey des Seacklands Sharks ! C'est dans ce stade que se joue en ce moment le match entre le Vasel et l'Ancore !

J'en suis plutot fier , je l'ai personnalisé avec le PO, tout est fait maison !

Seackland : East Harbour 20190944

Seackland : East Harbour 20190946

Seackland : East Harbour 20190950

Seackland : East Harbour 20190948

Seackland : East Harbour 20190952

Seackland : East Harbour 20190951


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Seackland : East Harbour 2 Seackland : East Harbour 5 Seackland : East Harbour 1536585881-g18-orga Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Seackland : East Harbour, Lun 9 Sep 2019 - 0:34
Je me dois de râler : mais où sont les parkings ? Seackland : East Harbour 551330
Mais sinon un stade magnifique, qui est accompagné en plus d'une page wiki de très haute qualité alors une seule chose à dire : bravo ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour 4 Seackland : East Harbour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Seackland : East Harbour, Lun 9 Sep 2019 - 0:41
Il y en a tout une floppée mais je ne les ai pas montré car je ne pense pas que ce soit le plus important :aie:

Si tu les aimes tant je peux faire une maj spéciale :aie: , tu en as une preview en bas à droite de la 5 ème image


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum