Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 2274

Ville: Troyvalus
Planète : Europa
Carte : les 3 vallées

Vous avez maintenant peut-être entendu parler des désormais fameuses colonnes de Turesnes : œuvre monumentale à l'initiative de Mr Duronpoing, maire de Troyvalus, qui ont gagné le concours des plus belles places historiques.

Encore une petite photo des colonnes de Turesnes ( avant l'achèvement de la colonne de la Victoire )

[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Gamescreen0163b



Le maire de Troyvalus ne s'est pas contenté de ces colonnes. Sur le même principe, il a fait bâtir à Troyvalus le ''monolithe en lévitation'' et le labyrinthe végétal du château.

Le ''monolithe en lévitation''

Spoiler:

le labyrinthe végétal du château

Spoiler:

Le principe de construction de ces monuments est le même.
Afin que l'expérience acquise ne se perde pas et de partager le savoir-faire ('study') de Mr Duronpoing ( himself ) et à la demande avisée de Youcef,
un tutoriel sur le sujet sera mis en ligne dans les prochains jours.

Doucement, probablement pas avant le week-end : faut que je cogite Question et je ne voudrais pas attraper une crampe de neurones !


Dernière édition par Jeff10 le Mer 6 Jan 2010 - 16:55, édité 1 fois
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 963

affraid waouh impressionnant ce que tu arrives à faire !! chapeau l'ami [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 81575
hâte de voir le tuto [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 68737


[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 252

oua sa dechire [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 717641 bravo trè jolie la place a la mairie Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Medaille_bronze_ico [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 4944

ho non, tu m'a devancé pour le coup de la lévitation :aie:
Je réservais une petite surprise. Enfin, c'est pas grâve, je le ferais quand même geek
J'adore le labirynthe végétal !! Il est génial !
j'imagine bien le genre de reflexion tordue qu'il a fallu pour faire ça [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 251217 et surtout ne pas se tromper sur quelle route effacer affraid
thp21
thp21
Membre Confirmé
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
c'est tre tres beau tous sa
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:ho non, tu m'a devancé pour le coup de la lévitation :aie:
Je réservais une petite surprise. Enfin, c'est pas grâve, je le ferais quand même geek
...
j'imagine bien le genre de reflexion tordue qu'il a fallu pour faire ça [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 251217 et surtout ne pas se tromper sur quelle route effacer affraid


Calimero, désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied !

Mais surtout montre-nous ce que tu as créé !

Je vois que tu connais le truc et donc les joies de ces petites créations, qui prennent bien la tête .....
Mais bon, le résultat est sympa !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Medaille_bronze_ico [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 4944

Il n'y a aucun soucis Jeff Laughing
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe labyrinthe ! Vivement le tuto !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 1 1 3 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 10317

affraid J'adore ! Comment tu arrives à faire ça !?

On attend tous ton tuto ! [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE 43737


[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Clicim12[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE StatutForum2 [CXL] TROYVALUS [EUROPA] - LES MONUMENTS DU MAIRE Bar_150_3
Messages : 11441

Enorme ! vivment le tuto ! :shock:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum