Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Religion | Eglise Titaniste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1029

Re: Religion | Eglise Titaniste, Lun 12 Aoû 2019 - 15:22
Cette religion décalé est bien trouvée ! Bravo Ouam
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Religion | Eglise Titaniste - Page 2 1 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 1 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Religion | Eglise Titaniste, Lun 12 Aoû 2019 - 16:43
J'aime bien cette religion mais elle me pose un problème...
Justement, elle est trop décalé pour devenir la religion principale de Gécé.
En plein d'aspect elle pourrait remplacer la religion Chrétienne, mais ses principes et croyances auraient forcément développé une société bien différentes de celles que nous avons.
Je m'explique, la religion chrétienne a énormément influencé (et même parfois façonné) la civilisation occidentale. Cette religion aurait créé d'autres civilisations, bien différentes.
Ça colle aux RP du NED et même de la Rep Lunaire et d'autres pays "extravagant". C'est pour ça que je l'aime beaucoup, et que la Rodina va entrer dedans. J'ai déjà des idées de titans et de lieux de cultes...
Mais je suis pas convaincu pour en faire la religion principale de la RFGC. (après, en faire une religion importante, pourquoi pas !).


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Religion | Eglise Titaniste - Page 2 1 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 2 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 7 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Religion | Eglise Titaniste, Lun 12 Aoû 2019 - 16:57
Je pensais que les Imunates étaient une religion à la base , je l'ai intégré au RP de Beley dans le Delta :aie: D'ailleurs soyons sûr: est ce une religion ou simplement un cercle d'illuminé comme IRL?

Mais je voyais effectivement plus l'Eglise Capkrasienne ou une religion ressemblant à la chrétienté ou aux trois religions monothéistes .

Mais bon un peu d'inventivité, ça fait pas de mal non plus, le but de ce topic c'est que ce soit une grosse caricature de la religion en général. C'est ça qui est fun. ça me pose pas particulièrement de problèmes ni en tant que croyant ni en tant que Gécéen.

J'adore le titan Mouarf. Laughing

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Titaniste - Page 2 2 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 3 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 6 Religion | Eglise Titaniste - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Religion | Eglise Titaniste, Lun 12 Aoû 2019 - 19:16
les Uminates (pas les Imunates) sont une caricature de la francs maçonnerie. Donc c'est un cercles d'illuminé qui font de la politique pas une religion.

Honnêtement j ai toujours trouvé l Eglise Capkrasienne assez inintéressante et son rp ne m'a jamais attiré de toute façon je la considère dead, quand a l'islam et au judaisme pour la paix du forum et du monde Gc je pense qu'il vaut mieux éviter a tout prix une caricature voir une presence plus sérieuse de ces 2 religions.

Le titansime est un melange de christiannisme et d'hindouisme, ensuite j'en ai fait un trip un WTF parce que je trouve ça plus intéressant
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum