Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Mer 11 Sep 2019 - 22:42
Belles images. Effectivement, il y a une belle lumière chaude qui met bien en valeur les murs sur cette seconde image.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 5 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 1536585881-g18-orga Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Mer 11 Sep 2019 - 22:48
De superbes images, et je trouve la retouche très convaincante ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 3 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 6 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Mer 11 Sep 2019 - 22:56
une aire de repos bucolique a coté d'une station d’épuration cool :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 4 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Sam 14 Sep 2019 - 0:36
Au dela de la pluie je suis impressionné par la qualité d'image :O (sur la seconde surtout )

J'en profite pour complimenter ton data center et les infrastructures de la page 3 !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum