Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 8 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Trophee_bronze_ico [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Plutôt bien foutu comme bâtiment ! à voir lorsqu'il sera environné Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Que de mise à jour que je n'ai pas

Hibiscus House : c'est superbe et les aménagement paysager autour du bâtiment sont magnifiques même si il y encore du taf. Par contre j ecomprend pas ce qu'est le truc gris foncé à l’arrière du bâtiment qui empiète sur la rue?

Great Gecean War Monument :  c'est vraiment superbe il n'y a rien à redire, j'ai hâte de voir tout l'aménagement autour de ce mémorial.

BOAS Headquarter : je suis un peu moins fan, même si je suppose qu'il n'est pas fini, pour la simple raison que je trouve que le site est trop minéral avec l'ensemble du sol recouvert de dallage.

En tout cas ça reste du grand art et j'ai hâte de voir la suite et surtout comment tu vas aménager les alentours de ces bâtiments...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

J'accroche moins que les autres bâtiments mais ç'est déjà un sacré truc. Et tu as aidé les résistants mapétiens à virer TIKIKI pas TIKI. Tiki c'est soit notre monnaie , soit nos totems océaniste ancestraux.

Les Ancêtres sont en colère et moi pour passer cet affront je m'enfonce dans le punch et le mojito, voila!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Ouam a écrit:c'est bien tu construis et tu passes des infrastructures et je ne peux que t'encourager a poursuivre sur un rythme similaire le plus longtemps possible !

J'ai longtemps été assez agacé par le RP  impérialiste de ton pays en contradiction avec son absence de ville et d'infrastructures dans le monde GC mais si tu te met a "bourriner" tempérance mon pays intégrera très rapidement qu'il faut faire attention a ne pas froisser les UAC, c'est aussi simple que ça Wink

C'est malheureux à dire mais tu sais mieux que quiconque que ça prend du temps et tout le monde n'a pas son temps , on fait comme on peut [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 973990
Merci à toi pour ton commentaire par ailleurs, je suis sur un rythme d'enfer pour le moment car je m'amuse comme un fou à construire, en espérant que ça continue :aie:

mickael85190 a écrit:Grandiose, j'adore
tu as pas l'air de te lasser du PO :aie:

C'est un outil de rêve, je l'use et j'en abuse mais ses qualités de personalisation sont divines !

hugo.labadie a écrit:C est du très bien fait. Bravo l'artiste on attend la suite.
Merci !

vallamir a écrit:Plutôt bien foutu comme bâtiment ! à voir lorsqu'il sera environné Wink

Merci val, j'ai quelques idées même si actuellement il est un peu éloigné du reste ^^

Sebtalus a écrit:Que de mise à jour que je n'ai pas

Hibiscus House : c'est superbe et les aménagement paysager autour du bâtiment sont magnifiques même si il y encore du taf. Par contre j ecomprend pas ce qu'est le truc gris foncé à l’arrière du bâtiment qui empiète sur la rue?

Great Gecean War Monument :  c'est vraiment superbe il n'y a rien à redire, j'ai hâte de voir tout l'aménagement autour de ce mémorial.

BOAS Headquarter : je suis un peu moins fan, même si je suppose qu'il n'est pas fini, pour la simple raison que je trouve que le site est trop minéral avec l'ensemble du sol recouvert de dallage.

En tout cas ça reste du grand art et j'ai hâte de voir la suite et surtout comment tu vas aménager les alentours de ces bâtiments...  

Alors tout d'abord un grand merci à toi de me donner ton avis sur chacune des majs , tes conseils sont précieux Smile

Hibiscus house => c'est l'arrière du batiment dont le dôme provient, je l'ai laissé car ça faisait terrasse/pavillion de la maison présidentielle pour les fêtes ou autres réunions, mais en effet je devrais mieux reculer la route.

War Monument => merci beaucoup, très heureux qu'il plaise Very Happy

BOAS => Tu as entièrement raison ,j'étudie actuellement des possibilités de mieux l'aménager mais je suis opposé à mettre des arbres, l'idée étant une vaste place monumentale qui fait ressortir le bâtiment, peut être d'autre texture ou dessin sur le sol, si tu as des propositions je prends !

Dans tous les cas merci pour ton commentaire positif et constructif Wink

Maori a écrit:J'accroche moins que les autres bâtiments mais ç'est déjà  un sacré truc. Et tu as aidé les résistants mapétiens à virer TIKIKI pas TIKI. Tiki c'est soit notre monnaie , soit nos totems océaniste ancestraux.

Les Ancêtres sont en colère et moi pour passer cet affront je m'enfonce dans le punch et le  mojito, voila!

O pardon :aie:
Merci mon maori;, je vais vider un mojito à la gloire des insulaires pour laver cet affront !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 5 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un sinistre ensemble de béton... autant te dire que c'est un lieu parfait pour le BOAS [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

Vraiment bien personnalisé et ça apporte une richesse à ton pays en terme de RP Smile C'est bien !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous, j'aime en effet particulièrement toutes ces capacités de personnalisatyion !

Par ailleurs ...

Maj 5 : La cour suprême et vues diverses  

La court supprême d'Ancore est le troisième et dernier bâtiment de l'ensemble de la Confederation Alley qui s'étend de l'Arakuni à la court supprême.
Ce bâtiment , imposant, est également surélevé pour rattraper la hauteur de l'arakuni et symboliser ainsi l'impartialité du pouvoir judiciaire par rapport au pouvoir législatif.
Ce bâtiment, très imposant, compte deux statues de la déesses de la justice sur chacun de ses côtés, l'épée pointée vers la maison présidentielle et l'Arakuni, rappelant l'exemplarité dont doit faire preuve les représentants de la nation.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc610

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1110

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1410

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc110

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc210

Enfin on peut distinguer l'avancée des autres parcs du complexe, je suis assez content du résultat que je voulais simple et épuré. J'ai finalement trouvé une solution pour conserver mon gazon tout en lui donnant un aspect travaillé grace à un decal adapté, donnez moi votre avis. J'en conclus avec des vues diverses de l'ensemble dont il ne me reste plus qu'à réaliser les derniers détailling avant de passer au gros de la ville.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc310

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc410

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc510

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc511

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc710

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc810

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc910

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1010

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1510

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1610

Egalement je vous montre un autre parc réalisé pour combler l'un des vides autour de l'Arakuni qui présente sa majesté Kameha I, premier Keali d'Ancore. Sculpture réalisée et intégrée au complexe en 2019 pour fêter la réforme insulaire.

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1210


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Sc1310


Dernière édition par Shibuya le Sam 10 Aoû 2019 - 12:24, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 5 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un rendu extrêmement imposant, l'axe est majestueux même si trop de marches tue les marches... avec Ouam je ne sais pas ce qui vous prend en ce moment mais pensez aux pauvres gens qui devront grimper là haut :aie: Et c'est vrai que là les terrains de tennis semblent un peu... inapproprié entre des monuments aux morts et les principaux organes décisionnaires du pays [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 551330
Et je termine les plaintes par exprimer mon désamour de ton LUT, il est fade et terne sur bcp d'images - bien que les deux dernières soient mieux niveau luminosité.

Sinon c'est toujours aussi top, hâte de voir comment tu vas t'en sortir pour un ensemble urbain et plus des monuments [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est juste whoua ne tarretes surtout pas
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Hannn j"adore!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum