Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

On reconnait ta marque de fabrique de CXL sur CSL ! C'est vraiment bien Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est une revelation je ne connaissais pas ton travail sur CXL et la je comprend mieux pourquoi tu es sur ce forum depuis si longtemps :aie: tu es un creatif, un vrai il y a des assets et props que je n'ai jamais vu utilisé de la façon dont tu le fais, c'est ca qui m'impressionne le plus en fait.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Maori a écrit:ça se précise et  ça commence à être vraiment bien ( non pas qu'avant c'était nul hein). Je ne suis pas peu fier du mémorial du Keali !

Pour le mémorial de la Grande Guerre il y a une inspiration Washington avec son obélisque non? Tant sur l'aménagement routier que sur la conception même du mémorial? Il te manque un bassin  le long de l'avenue si ç'est ça.

Oui et non je dois dire haha, je me suis effectivement basé sur un mémorial de Washington pour la forme générale du mémoriale mais l'obélisque au centre tout comme les pilliers de la "cathédrale" sont tout droit sorti de mon imagination :aie:

Cependant tu soulèves un bon point ,il y a en effet une inspiratio ndes grosses capitales du monde dans waltenburry et notamment Washington, c'était plus visible sur l'ancienne version CXL de waltenburry que je compte en partie reproduire à nouveau sur csl ( notamment le capitole et le bassin devant) que vous découvrirez bientôt. (Décidément tu es devin :aie: )

hugo.labadie a écrit:Très bien ces monuments avec des jeux de lumière bien maîtrisé. Seulement l'entrée du monument aux morts n'est pas très travaillé

Merci hugo, cependant je ne comprends pas très bien ta remarque, je trouve très bien mo nentrée, c'est censé être un espace ouvert de recueillement je ne vais pas mettre des guichets, un péage ou même un arc de triomphe :aie:

Sakuro a écrit:On reconnait ta marque de fabrique de CXL sur CSL ! C'est vraiment bien Smile

Merci mon sakuro, très heureux qu'on me reconnaisse un style Smile

Ouam a écrit:c'est une revelation je ne connaissais pas ton travail sur CXL et la je comprend mieux pourquoi tu es sur ce forum depuis si longtemps :aie: tu es un creatif, un vrai il y a des assets et props que je n'ai jamais vu utilisé de la façon dont tu le fais, c'est ca qui m'impressionne le plus en fait.

Tu ne pouvais pas plus me faire plaisir vieux gredin :aie:
J'aime en effet fusionner des batiments, objets pour donner des structures totalement unique (ce qui du coup me prend un temps fou :aie: ) , très heureux que ça te plaise et que tu reconnaisses mon travail Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

j'avais totalement oublié de commenter. J'adore le monument au mort et le Keali ! Très bien fait bravo


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1030

Shibuya si jeux veux un péage à 15 crédits GC :aie: .
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 8 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Trophee_bronze_ico [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Très réussi le petit monument . La place est plus "classique" mais la vue de nuit est saisissante !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous deux Very Happy

Petite maj rapide avant une plus grosse qui devrait arriver demain (ou après demain j'ai un rythme de fou en ce moment :aie: ) :

Maj 4 (express)  : BOAS Headquarter  :

On rentre dans le coeur du sujet avec une institution qui a déjà fait parler d'elle. Pour ceux qui s'en souviennent le BOAS est la principale agence de renseignement de la Confédération Insulaire d'Ancore. Elle fut particulièrement active ces dernières années avec plusieurs opérations en Euralie lors de la crise euralienne ou plus récemment du coup d'état à Mapete. Les troupes et agents du B.O.A.S. étaient ainsi intervenues pour tuer le dictateur Tiki.

Pour plus de renseignements : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Brigade_of_the_Operations_Assault_Sections

Ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du pays avec pas moins de 3 portiques différents pour les véhicules avant de rentrer dans l'enceinte de ce qui est communément appelé le "Woodam Center".

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190820



[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190821




[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190823

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190825

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190828

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190826

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190827

[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 20190829


Dernière édition par Shibuya le Mer 7 Aoû 2019 - 23:13, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est bien tu construis et tu passes des infrastructures et je ne peux que t'encourager a poursuivre sur un rythme similaire le plus longtemps possible !

J'ai longtemps été assez agacé par le RP  impérialiste de ton pays en contradiction avec son absence de ville et d'infrastructures dans le monde GC mais si tu te met a "bourriner" tempérance mon pays intégrera très rapidement qu'il faut faire attention a ne pas froisser les UAC, c'est aussi simple que ça Wink
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Grandiose, j'adore
tu as pas l'air de te lasser du PO :aie:


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1030

C est du très bien fait. Bravo l'artiste on attend la suite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum