Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 4 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3117

Pour l'Empire Carnackien, on parle le Deltan et le Cvarnvackiken (langue ancestrale du pays). Je ne sais pas ce qui serait l'équivalent de mon pays.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Tu t'es fondé sur quelles langues IRL pour le Cvarnvackiken, histoire de pouvoir classifier ? À moins qu'elle soit complètement inventée, dans ce cas là on en fera un isolat. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 4 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Tiens j'en profite pour signaler une coquille, tu indiques que pour le peuple "PEUPLES EURO-SÉMITES" ils sont originaires d'ancore, c'est l'euromed plutot non ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 4 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3117

Oups pardon pour tous ces mois de retard mais le Cvarnackiken est bien une langue inventée Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 380

Salut à tous en ce moment je suis entrain de débattre avec Micka pour l'emplacement de la Pharosie : comme vous avez pu le constater, j'ai créér un pays qui représente une culture inspirée de l'Asie de l'est notamment de la Chine qui est une culture qui je trouve à mon sens et avec d'autres personnes manquait ...
Pour moi l'emplacement de la Pharosie n'est pas forcément denoué de sens ! Pourquoi ça ? Car il nous manque des informations concernant le peuple pharosien dans lequel je me suis inspiré, la proximité avec Ancore et la Crimesie qui sont inspirés du Japon si je ne me trompes pas.
Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??

Merci pour vos réponses
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Medaille_or_ico Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1505

http://www.generation-city.com
Johan GC a écrit:Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??

Merci pour vos réponses

Personnellement selon la charte de participation ici : https://generation-city.com/monde/participer.php , il n'y a pas de soucis à choisir l’Aurinéa ou la Philicie...

Aurinéa a écrit:L’Aurinéa est l’équivalent de l’Europe. C’est ici qu’on trouve les cultures équivalentes aux indo-européens de notre monde (latine, celte, germanique, slave etc.). On y trouve aussi des Turcs (appelés les Tourans), à l’est, et des Japonais (Saoris) au sud.
Philicie a écrit:La Philicie, découverte au Xe siècle par les Aurinéens. Au niveau des peuples autochtones, on trouve des Japonais à l’ouest, des Ouraliens (Finlandais, Estoniens, mais aussi Hongrois) au centre et des Basques au nord-est. Et maintenant des Belges au nord. :aie:

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir autant de peuples ça va f***** le bordel... Laughing


Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Newgcl10
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 380

DtwizzY a écrit:
Johan GC a écrit:Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??

Merci pour vos réponses

Personnellement selon la charte de participation ici : https://generation-city.com/monde/participer.php , il n'y a pas de soucis à choisir l’Aurinéa ou la Philicie...

Aurinéa a écrit:L’Aurinéa est l’équivalent de l’Europe. C’est ici qu’on trouve les cultures équivalentes aux indo-européens de notre monde (latine, celte, germanique, slave etc.). On y trouve aussi des Turcs (appelés les Tourans), à l’est, et des Japonais (Saoris) au sud.
Philicie a écrit:La Philicie, découverte au Xe siècle par les Aurinéens. Au niveau des peuples autochtones, on trouve des Japonais à l’ouest, des Ouraliens (Finlandais, Estoniens, mais aussi Hongrois) au centre et des Basques au nord-est. Et maintenant des Belges au nord. :aie:

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir autant de peuples ça va f***** le bordel... Laughing

Merci à toi pour ta réponse je vais reprendre l'histoire entière de la Pharosie pour que ce soit cohérent pour tout le monde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum