Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3

Pour l'Empire Carnackien, on parle le Deltan et le Cvarnvackiken (langue ancestrale du pays). Je ne sais pas ce qui serait l'équivalent de mon pays.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3

Tu t'es fondé sur quelles langues IRL pour le Cvarnvackiken, histoire de pouvoir classifier ? À moins qu'elle soit complètement inventée, dans ce cas là on en fera un isolat. ;-)

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3

Tiens j'en profite pour signaler une coquille, tu indiques que pour le peuple "PEUPLES EURO-SÉMITES" ils sont originaires d'ancore, c'est l'euromed plutot non ?

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 1 Le topic de l'ethnologie et de la linguistique  - Page 5 Bar_150_3

Oups pardon pour tous ces mois de retard mais le Cvarnackiken est bien une langue inventée Wink

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant