Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 5 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1536585881-g18-orga Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une collaboration qui annonce le meilleur ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 3 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 6 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

une association logique , vos styles sont compatibles, cela permettra de développer votre pays plus vite !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 7 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Géniale cette association, continuez à nous en mettre plein la vue. La patinoire de malade , j'adore!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Comme je vous l'ai déjà expliqué, Heilige-Magnum est traversé par la rivière appelée le Loupiau. En amont de ce cour d'eau, un grand barrage alimente en électricité toute la vallée. De multiples petits ruisseaux se regroupent en plein milieu du massif montagneux pour former le Loupiau à moins de 100Km de Saint Magnum.
Je vous propose ce soir quelques vues de la Loupiau et du barrage.

Le barrage avec les chalets sur les pentes à ses côtés
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Sm051_10

Le barrage vu de plus loin, sur les rives du Loupiau derrière le quartier Saint Christophe
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Sm054_10

La rivière en amont du barrage vu d'avion
]Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Sm053_10

La Forteresse Rouge vue depuis le Loupiau
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Sm05610

Enfin, une vue d'avion en haute altitude de la zone du barrage
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Sm055_11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 5 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1536585881-g18-orga Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Que dire si ce n'est que c'est absolument magnifique ? :aie: 
Tant la nature que les constructions, tout va parfaitement et les vues au crépuscules sont juste grandioses ! Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 289949

Est-ce que j'ai besoin de te dire que je pense que tu devrais continuer ? Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 7 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est magnifique, j'aime beaucoup la deuxième image en particulier, l'effet est trés réussi.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1326

J'adore la seconde image continue comme ça
Et excellente comme collaboration !


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah, très heureux de voir que tu comptes t'intégrer au Monde GC. Excellente collaboration, et superbes images. Comme toujours !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Heilige-Magnum-la-Plaine est une cité assez étendue, traversée par le Loupiau et bordée de montagnes.
La plus grande partie du domaine skiable s'étend à l'Est de la ville dans le même massif où se trouvent les premières pistes que je vous avait déjà montré.
Voici une situation générale de cette partie du domaine.

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Smlp0510

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Smlp0610
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 7 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Un savant mélange d'architecture traditionnelle et de modernisme. C'est particulièrement vrai dans la seconde image.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum