Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1033

Présentation d'un quartier type Européen des Alpes en été avec une vue du centre ville construit sous l'ère du Sylviana et une des innombrables scieries (suite à venir à mon retour).

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 20190724

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 20190723
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 1 1 3 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce quartier a l'air d'être assurément très agréable Very Happy Notamment cette allée piétonne et ces terrasses, on a envie d'y siroter un petit café un dimanche matin tout en travaillant sur ton ordinateur... :p

Beau boulot ! Manque peut-être juste un peu plus d'aménagement le long de l'eau, histoire d'arranger un peu les bouts de terre entre l'allée et l'eau ?


Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Clicim12Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 3 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 6 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

ouais c'est beau, vraiment de mieux en mieux commence a y avoir un tres serieux skill, cette maj m'a convaincu , je vais pas voter contre ne serait ce que pour ton talent de batisseur


Dernière édition par Ouam le Ven 26 Juil 2019 - 19:43, édité 1 fois
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1033

Bon ma save à planté donc meme si j'ai toujours une autre sauvegarde je préfère continuer ma ville sur uen autre map pour continuer avec ces quartiers Européen Sylvianais. Après je dois dire que j'ai commencé cette map surtout car j'ai mais vraiment la flemme de continuer l'histoire déjà que pour écrire un texte cohérent pour les guerres de religions...
Bon je vous laisse donc avec ces images du vieux Kórenjerg.

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Kor10

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Kor110

Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Kor210
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Je me verrai bien avec un petit rosé piscine sur une terrasse :aie:
Très mignon, continue comme ça Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 1 1 3 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Arf courage pour le bug de sauvegarde ^^" Comme quoi même des jeux comme C:S ont des bugs comme ça :/

Super sympa cette terrasse sur le pont Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 591898

En parlant de pont, il a l'air vachement ... imposant, ce pont en arrière-plan sur la deuxième image :aie:


Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Clicim12Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympa ce canal !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 3 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 6 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

sympa mais le gros pont de beton derrière il faut le dynamiter ! tant pis pour les voitures !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 7 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 8 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 6 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Trophee_bronze_ico Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Dynamite le pont affreux en arrière plan !!! :aie:
Sinon, pour le reste c'est très chouette !! J'ai beaucoup les canaux !!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 1 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 2 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 7 Kórenjerg (Hovedstaden) [Centre de ville] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Il y a de l'idée avec le canal bon par contre j'accroche moins avec tes rives de rivières qui sont trop abruptes. Tu devrais essayer de planter quelques arbres ou de rabaisser un petit peu tes rives  pour atténuer l'effet "Cassure". Sinon, ça me paraît bien tout ça, je dis oui!

Ya t-il moyen de faire une "entrée de canal" ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum