Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Une idée à vous soumettre - Page 2 2 Une idée à vous soumettre - Page 2 3 Une idée à vous soumettre - Page 2 6 Une idée à vous soumettre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Une idée à vous soumettre, Mar 9 Juil 2019 - 22:56
pas encore !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Une idée à vous soumettre - Page 2 2 Une idée à vous soumettre - Page 2 1 1 3 Une idée à vous soumettre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Une idée à vous soumettre, Mer 10 Juil 2019 - 15:23
Ho, nice comme idée ! Very Happy Juste histoire de le promouvoir, Génération City a son serveur Discord d'ailleurs Razz https://discord.gg/4VMfsaU


Une idée à vous soumettre - Page 2 Clicim12Une idée à vous soumettre - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Une idée à vous soumettre - Page 2 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Une idée à vous soumettre - Page 2 2 Une idée à vous soumettre - Page 2 3 Une idée à vous soumettre - Page 2 6 Une idée à vous soumettre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Une idée à vous soumettre, Lun 16 Mar 2020 - 21:17
STELLARIS FEDERATION

sort sa grosse expansion diplomatique demain je vais l'acheter day one, si ça vous dis je suis partant pour la tester en multi, vous n'avez pas besoin d'avoir les addons pour tester si je host la session vous jouerez avec mes extensions même si vous avez le jeu de base

Une idée à vous soumettre - Page 2 Cxolydso2pt31
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Une idée à vous soumettre - Page 2 1 Une idée à vous soumettre - Page 2 1 Une idée à vous soumettre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Une idée à vous soumettre, Lun 16 Mar 2020 - 22:25
Je suis pas excellent. Mais je sais jouer, donc j'suis chaud


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum