Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Fin des candidatures, rendez vous dans une quinzaine de jours pour départager les dossiers.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Les candidatures sont notées pour moitié, bientôt enfin des news. Pour l'instant une candidature se démarque un peu par rapport aux trois autres qui sont au coude à coude.

Qui va remporter le siège du Comité Politique? Réponse, trés certainement demain.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Avec un peu d'avance

Marina Paula @Mpaula
#ComPol: le siège du Comité Politique sera @PrinceEdwardIsland , bravo à Sebtalus et merci aux autres candidatures pour leur participation. Retrouvez les résultats et remarques ici:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 3 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 6 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Maori a écrit:Pour l'instant une candidature se démarque  un peu par rapport aux trois autres qui sont au coude à coude.

Sérieux ? ils serait pas un peu en carton tes spoilers ?
Moi ce que je remarque surtout c'est que ma candidature WTF est passé a 2 doigts de fumer l'utra favori du concours :aie:
cuco
cuco
El Rubio
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Bravo à Sebtalus ! [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 717641
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Ouam a écrit:
Maori a écrit:Pour l'instant une candidature se démarque  un peu par rapport aux trois autres qui sont au coude à coude.

Sérieux ? ils serait pas un peu en carton tes spoilers ?
Moi ce que je remarque surtout c'est que ma candidature WTF est passé a 2 doigts de fumer l'utra favori du concours :aie:

C'était avant que je publie l'ensemble des notes ( j'avais qu'une partie qui mettait en avant une candidature et trois au coude à coude), j'ai moi même été surpris de voir les résultats finaux.

Oui pour un peu tu aurais presque pu gagner à un point prés, j'ai rigolé tout seul en voyant les résultats en me disant " IL A PRESQUE FAILLI LE FAIRE" [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 551330

Mais les candidatures étaient toute de qualité, il faut le reconnaître aussi.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Bravo à tous pour ce fantastique travail.
Bravo aussi au vainqueur.
cheers cheers cheers
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Non mais non je n’avais pas vue la news... Merci beaucoup, je suis super honoré!!!

J'espère que le point noir relevé par les membres du jury sur l’isolement de PEI ne sera pas un problème sur le long terme et compensée par la neutralité politique de l’ile, son isolement pourra aussi être un point fort en cas de trouble mondiaux. Et concernant les alentours immédiats du site, bien évidemment, ils seront aménagés dans les prochains mois pour l’intégrer dans un plan d’urbanisme sur toute la péninsule de Big Head, comprenant logements, écoles, centre commerciaux et de loisir. Les transports en commun seront ajuster dans le cadre de ce plan d’urbanisme. Je vais avoir du boulot d’aménagement urbain pour plusieurs mois maintenant!!!

Encore une fois un grand merci.
Bravo également aux autres membres ayant proposé des candidatures de grande qualité.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

Bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum