Le fil d'actu GC
Accéder au site
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les quêtes du Comité 1 Les quêtes du Comité 2 Les quêtes du Comité 7 Les quêtes du Comité Bar_150_3
Messages : 5184

Les quêtes du Comité, Sam 7 Sep 2019 - 21:50
Les quêtes du comité politique

Bienvenue dans le topic des quêtes du Comité Politique. Ici seront répertoriés tout les Rp possibles et imaginables sur les 6 mois de quêtes. Les maitres du jeu ( Maori et Romu23) communiqueront et suivront les quêtes sur ce topic même.C'est également ici que les alliances peuvent communiquer entre elles si besoin ou faire leur Rp si elles le veulent.

Préparez vous à de folles courses où les obstacles sont aussi bien les aléas du jeu que la concurrence. Amusez vous bien et bonne chance pour obtenir un succès.

Petit rappel: les règles +exemple

Spoiler:

Une question? Discutez dans le bla bla du comité

Maori
Membre Émérite
Messages : 5184

Re: Les quêtes du Comité, Sam 7 Sep 2019 - 22:08
Les quêtes du Comité 1459030403-gc-logo-igeri-comite-politique

Le Comité Politique déclare la conquête spatiale ouverte!

Les quêtes du Comité 12111310

En ce 7 septembre 2019, La directrice du Comité Politique Marina Paula a lancé de manière officielle la première quête de son comité: la conquête spatiale.

Jusqu'où iront les alliances internationales pour obtenir un succès? C'est la tout le défi. Plusieurs pays devront d'unir pour développer des infrastructures tempérance adéquates et un rôle play digne de l'Odyssée de l'espace. Base lunaire, exploration d'une nouvelle planète, création d'une station internationale, tout est possible! et on a même le droit d'être farfelu si on a envie!

Les quêtes du Comité Blueor10

Pour ces 3 premiers mois, les alliances se cherchent, parfois se trouvent et se mettront en marche dans la course à l'espace. Elles devront développer les infrastructures nécessaires et exigées pour construire leur projet spatial.(Se référer aux règles des quêtes sur le premier post)

Aprés 3 mois et en fonction des infrastructures construites et jugées par Tempérance, elles devront se lancer dans un rôle play. Au programme, tensions diplomatiques, aléas financiers, tensions politiques, propagandes de masse ou patriotisme exacerbé sur le sujet. Tout est possible la encore. L'alliance qui obtiendra le plus de "points de quête" pourra crier au monde entier  toute sa puissance spatiale. A moins que la concurrence soit rude et que les rivaux fassent tout pour saboter le projet. ça sera à vous de décider ce que ce projet deviendra.

Votre mission si vous l'acceptez: Développer des infrastructures Tempérance pour les 3 mois prochains. Plus vous serez développé, plus le projet risque d'être convaincant et énorme (et les maîtres du jeu ou les concurrents feront bien ce qu'ils veulent mouhahaha).

Prêts pour l'aventure, vous pouvez communiquer ici sur ce topic ou sur le topic des alliances/pays en question.  ( PAS DE BLA BLA SVP)

Rendez vous dans 3 mois ( le 7 décembre) pour enclencher la seconde partie de la quête. Entre temps des communiquésou des événements peuvent se dérouler.
Bonne chance

Ceci était un message du comité politique.

Une question? Discutez dans le bla bla du comité

Les quêtes du Comité 1459030403-gc-logo-igeri-comite-politique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum