Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 Bar_150_3

Epoustoufablement magnifiquement superbe. Du beau boulot ! C'est toujours aussi agréable a voir, images comme vidéo. Bravo a toi Sakuro. Smile
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 Bar_150_3

Hugh a écrit:Ben mazette... Ca décoiffe. affraid Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 289949

Merci Hugh !

Ouam a écrit:Il y a 6 mois je t'avoue que j'etais vraiment content d'avoir emporter l'organisation de l'expo 2019 parce que deja a l'epoque j'avais bien compris que d'ici assez peu de temps plus personne ne pourrait surpasser Lagumine... s'etait un peu "maintenant ou jamais" pour un event officiel a Arrabal :aie: Maintenant est venu l'ere de Lagumine. Amen

Merci Ouam ! Je pense qu'Arrabal a toujours une longueur d'avance ! Et tiens la première place dans beaucoup de domaines.

vallamir a écrit:Ouf ! Manque plus qu'à rajouter un peu de mouvement sur certains plan peut être un peu statiques.
Le build est d'une très grande qualité et la skylines magnifique !!

Merci ! Je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup de progrès à faire sur le montage comme des effets sur les lumières, l'eau, le rythme etc.

Maori a écrit:Stupéfiant, c'est superbe Sakuro!

Merci Maori

Shibuya a écrit:Mazette, une claque de la part du maestro en personne !
Vivant, maitrisé, uniforme, on peut difficilement faire mieux.

Merci ! Je vais améliorer les prochaines vidéos. Certaines choses me déplaisent sur ce premier test.

Cedric Moon a écrit:Epoustoufablement magnifiquement superbe. Du beau boulot ! C'est toujours aussi agréable a voir, images comme vidéo. Bravo a toi Sakuro. Smile

Merci beaucoup !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 Bar_150_3

Comment j'ai pu raté cette vidéo, bien trop courte!!!
Je regrette juste la couleur de l'eau, plus la trop grande transparence de l'eau à mon goût, mais ta ville est un joyau de toute façon.
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos  V2 : Lagumine version Mini World HD (page 9) ! - Page 10 Bar_150_3

Je te rejoins Seb'. Je suis en train de travailler dessus.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant