Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Epoustoufablement magnifiquement superbe. Du beau boulot ! C'est toujours aussi agréable a voir, images comme vidéo. Bravo a toi Sakuro. Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5577

Hugh a écrit:Ben mazette... Ca décoiffe. affraid Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 289949

Merci Hugh !


Ouam a écrit:Il y a 6 mois je t'avoue que j'etais vraiment content d'avoir emporter l'organisation de l'expo 2019 parce que deja a l'epoque j'avais bien compris que d'ici assez peu de temps plus personne ne pourrait surpasser Lagumine... s'etait un peu "maintenant ou jamais" pour un event officiel a Arrabal :aie: Maintenant est venu l'ere de Lagumine. Amen

Merci Ouam ! Je pense qu'Arrabal a toujours une longueur d'avance ! Et tiens la première place dans beaucoup de domaines.


vallamir a écrit:Ouf ! Manque plus qu'à rajouter un peu de mouvement sur certains plan peut être un peu statiques.
Le build est d'une très grande qualité et la skylines magnifique !!

Merci ! Je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup de progrès à faire sur le montage comme des effets sur les lumières, l'eau, le rythme etc.


Maori a écrit:Stupéfiant, c'est superbe Sakuro!

Merci Maori


Shibuya a écrit:Mazette, une claque de la part du maestro en personne !
Vivant, maitrisé, uniforme, on peut difficilement faire mieux.

Merci ! Je vais améliorer les prochaines vidéos. Certaines choses me déplaisent sur ce premier test.


Cedric Moon a écrit:Epoustoufablement magnifiquement superbe. Du beau boulot ! C'est toujours aussi agréable a voir, images comme vidéo. Bravo a toi Sakuro. Smile

Merci beaucoup !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Comment j'ai pu raté cette vidéo, bien trop courte!!!
Je regrette juste la couleur de l'eau, plus la trop grande transparence de l'eau à mon goût, mais ta ville est un joyau de toute façon.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5577

Je te rejoins Seb'. Je suis en train de travailler dessus.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5577

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 289949 Ça claque!!!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Ah ouai... Énorme la vidéo Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 482166
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent avec la musique qui va avec par la même occasion.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 1 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 991

La qualité des images est saisissante !

Serait-il possible d'avoir via MP ou ici-même tes mods stp ?


Mon pays et mes villes:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5577

Sebtalus a écrit:Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 289949 Ça claque!!!
Hugh a écrit:Ah ouai... Énorme la vidéo Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 10 482166
Maori a écrit:Excellent avec la musique qui va avec par la même occasion.
Merci à vous trois.

Astarys Parnanges a écrit:La qualité des images est saisissante ! Serait-il possible d'avoir via MP ou ici-même tes mods stp ?
Merci à toi. De quelle vidéo parles-tu ? Celle-ci ou celle de la page précédente ? Je peux te donner mes mods mais je ne suis pas sur que ces derniers améliorent tant que ça les images.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum