Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Sakuro a écrit:
Mais de rien, j'avais promis une ambassade. J'en profite pour faire un quartier en lien avec ton histoire à toi !


Il me tarde vraiment de découvrir tout ça, puisses tu retrouver vite l'usage de ton pc Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 4217426621


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
admiralmos
Apprenti Membre
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 20

J'ai lu tout le topic, il y a vraiment une ambiance qui dégage de ta ville. Pour moi c'est un gros oui !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Tu as toujours ete le chirurgien des city builder... Quelle precision, sens du detail. C est impressionnant le travail que tu doit investir dans tes villes. RESPECT


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah! Cette chère Lagumine...Tu as le don de nous en faire voir de toutes les couleurs (et positivement bien-sure). Les photos de la précédente MAJ sont ravissantes et je dois t'avouer mon penchant pour celle de nuit.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5578



Mini World - HD
"Vidéos courtes se concentrant sur un thème précis pour découvrir les villes du Lagos de façon esthétique."
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Ben mazette... Ca décoiffe. affraid Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 289949
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Il y a 6 mois je t'avoue que j'etais vraiment content d'avoir emporter l'organisation de l'expo 2019 parce que deja a l'epoque j'avais bien compris que d'ici assez peu de temps plus personne ne pourrait surpasser Lagumine... s'etait un peu "maintenant ou jamais" pour un event officiel a Arrabal :aie:

Maintenant est venu l'ere de Lagumine

Amen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouf !
Manque plus qu'à rajouter un peu de mouvement sur certains plan peut être un peu statiques.
Le build est d'une très grande qualité et la skylines magnifique !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Stupéfiant, c'est superbe Sakuro!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Mazette, une claque de la part du maestro en personne !
Vivant, maitrisé, uniforme, on peut difficilement faire mieux.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum