Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est dingue le souffle de vie dans ces photos, des images du quotidien comme dit myname mais une belle puisance de vie!

Un plus pour les aménagements en général, tout est recherché et rien n'est oublié, et quelle qualité graphique surtout (les personnages en particulier)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1030

Super bien fait très réaliste bravo Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3190

Magnifique, vraiment magnifique. Tes images sont toujours d'excellentes qualités, sans compter la prose que tu y met, pour nous plonger dans ton univers. Le temps passe mais je reste toujours autant fan et admiratif de ton travail. Bravo Sakuro. Smile
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

W.O.A.H. C'est magnifique, les scènes sont remplies de vie (comme on dit les collègues :aie:) mais au delà de ça, c'est d'un réalisme saisissant. Cela donne vraiment envie de voir la suite !!


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est vraiment magnifique, j'adore!


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

toute les images sont très très impressionnante mais pourquoi camoufler en spoiler ton très pittoresque quartier Ancorien ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Mais non il l'avait bien caché le bougre :aie:

Un grand merci pour le clin d'oeil très apprécié sak' Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

et oui j'ai commenté tardivement mais moi au moins je regarde vraiment les maj :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est vraiment incroyable! Bravo!
A quelques trucs près, on pourrait croire à une photo.
Et merci Ouam :aie:
J'aurais raté le quartier Ancorien (superbe aussi) si tu en avais pas parlé!


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5577

vallamir a écrit:C'est vraiment superbe ! La verdure est bien présente. J'aime aussi particulièrement l'alliance du style Haussmannien avec un style plus contemporain. Bravo !

Merci beaucoup pour ton commentaire !


Myname a écrit:De vraies scènes de vie, ça fait super plaisir à voir ! Very Happy

Merci Myname, la ville grandit et c'est agréable de voir autant de personnes dans les rues. Ca change de mes présentations sur CXXL !


Maori a écrit:Les scènes de vie, la première image qui m'a rappelé certains coins de Paris  (et pas seulement la première d'ailleurs). Tout est là et on sent que ta ville est vivante, du détail qui fait la différence. Bien joué , c'est superbe. Parfois, j'ai eu l'impression que c'était des vraies photos, je me suis même fait la remarque, si c'était l'effet recherché , ça a marché de fou avec moi :aie:

Merci à toi ! Je n'ai pas encore "sali" les rues de la ville avec des props pour la rendre plus réaliste. Pour moi, j'ai du mal à voir le côté réaliste de la ville mais je suis ravi si l'effet donné me contredit sur ce point. Quand je vois certaines vidéo sur YouTube comme pour Maya. J'en suis très loin !


Shibuya a écrit:C'est dingue le souffle de vie dans ces photos, des images du quotidien comme dit myname mais une belle puisance de vie! Un plus pour les aménagements en général, tout est recherché et rien n'est oublié, et quelle qualité graphique surtout (les personnages en particulier)

Merci beaucoup !


Hugo L a écrit:Super bien fait très réaliste bravo Smile

Merci à toi !


Cedric Moon a écrit:Magnifique, vraiment magnifique. Tes images sont toujours d'excellentes qualités, sans compter la prose que tu y met, pour nous plonger dans ton univers. Le temps passe mais je reste toujours autant fan et admiratif de ton travail. Bravo Sakuro. Smile

Merci Cedric, je suis ravi que mes présentations te plaisent autant !


Askamih a écrit:W.O.A.H. C'est magnifique, les scènes sont remplies de vie (comme on dit les collègues :aie:)  mais au delà de ça, c'est d'un réalisme saisissant. Cela donne vraiment envie de voir la suite !!

Merci beaucoup ! Encore une fois, je suis assez surpris ! Mais je suis ravi que ce soit cette sensation qui émane lorsque vous regardez mes mises à jour.


mickael85190 a écrit:C'est vraiment magnifique, j'adore!

Merci beaucoup !


Ouam a écrit:toute les images sont très très impressionnante mais pourquoi camoufler en spoiler ton très pittoresque quartier Ancorien ?

Bien vu ! Et bien je trouvais que la seconde image ressemblait trop à la première. Je n'ai donc pas insisté sur cette image. Je présenterai bien évidemment le quartier plus en détail lorsque j'aurai terminé l'ambassade d'Ancore. Ce qui ne devrait pas tarder (si je récupère mon PC en état...)


Shibuya a écrit:Mais non il l'avait bien caché le bougre :aie: Un grand merci pour le clin d'oeil très apprécié sak' Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 8 591898

Mais de rien, j'avais promis une ambassade. J'en profite pour faire un quartier en lien avec ton histoire à toi !


Ouam a écrit:et oui j'ai commenté tardivement mais moi au moins je regarde vraiment les maj :aie:

Heureusement que tu es là !


skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment incroyable! Bravo! A quelques trucs près, on pourrait croire à une photo. Et merci Ouam :aie: J'aurais raté le quartier Ancorien (superbe aussi) si tu en avais pas parlé!

Merci beaucoup ! Quelles sont les choses qui t'empêchent de croire à de véritables images ? Ce serait intéressant de le savoir pour y remédier !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum