Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Très belle vue !!
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Une super ville! C'est cool de voir que tu refais des villes! Il faudrait qu eje m'y remette aussi...


Le courage de l'indolence
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

D'un réalisme saisissant. J'adore !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Je reste bluffé par les quelques images de cette ville tout es pur beauté ou le réalisme est au rdv un plaisir de découvrir un gout certain du parfait  
Bien sur une ambassade du Queensland y serait parfaite...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

cuco a écrit:C'est magnifique !!! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 591898

Merci à toi Cuco !


Sebtalus a écrit:Sublime image, on dirait une photo des quais de Paris!!! Vraiment hâte de voir cette vidéo Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 717641

Merci à toi Sebtalus ! J'essaierai de mettre les quais en valeur dans cette vidéo !


Askamih a écrit:Très belle image, les lumières vertes sous les quais donnent beaucoup de charme selon moi, j'adore !

Merci à toi ! Je suis parti sur cette couleur pour le moment mais je changerai en fonction de mes envies ou des RP gécéens.


Maori a écrit:On dirait un quartier de Paris, il ne manquerait plus que Notre Dame et on s'y croirait.

Merci ! J'attends avec impatience l'infrastructure d'Armesto pour en faire quelque chose dans la ville !


Gandalf a écrit:Merveilleux! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 289949 Je me demande ce qui provoque ces lumières verdâtres sous le pont? Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 251217

Merci à toi Gandalf ! Techniquement ce sont des spots encastrés dans le sol qui changent de couleur en fonction de mes envies. Ils peuvent rester figés, clignoter doucement ou lentement. Un peu comme la Tour Eiffel !


vallamir a écrit:Très belle vue !!

Merci à toi Smile


skrímsli snjór a écrit:Une super ville! C'est cool de voir que tu refais des villes! Il faudrait que je m'y remette aussi...

Merci à toi ! Je vous montre la suite bientôt !


Hugh a écrit:D'un réalisme saisissant. J'adore !

Merci Hugh !


Natsukan a écrit:Je reste bluffé par les quelques images de cette ville tout es pur beauté ou le réalisme est au rdv un plaisir de découvrir un gout certain du parfait. Bien sur une ambassade du Queensland y serait parfaite...

Merci vraiment pour ton commentaire Natsukan ! Je songe à plusieurs ambassades. La prochaine est celle d'Ancore. Après, je ne suis pas contre une pour ton pays, qui collerait avec ton style ! Celle du Ned est en plein cœur du premier quartier d'affaire de la ville car c'était cohérent avec la primauté économique du Ned sur GC, celle d'Ancore sera bien intégré dans un quartier typique rappelant son propre pays. A toi de me dire ce que tu aimerais dans l'idée !



Je rigole un peu car je me suis planté pour le jeu concernant cette image :

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Cities44

Le dôme n'est pas celui de la Bourse, je me suis planté en confirmant la victoire de Ouam ! Avis aux challengers pour gagner un joli cadeau dans la ville ! La partie est relancée ce jour ! Qui peux me dire à quel édifice appartient le dôme E sur l'image ?

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Cities20

Un petit indice ? L'église Bilgélique proche du dôme en question était destinée, à l'époque, aux cérémonies religieuses des membres siégeant dans l'édifice faisant l'objet du jeu. La tradition voulait que ces derniers prient et méditent avant d'y entrer pour réaliser leur activité de la meilleure façon qui soit : Avec droiture, discernement et avec l'aide des cieux...
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 375

C'est beau !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Pour l'ambassade la situation pourrait etre identique au ned car le Queensland reste aussi économiquement encore assez stable et de nouveau en progression malgrés son absence des derniers 6 mois
(Pour le dome E je dirais) la Chambre d'Aslan
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Époustouflant, c'est de toute beauté !


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

je manque de superlatif pour qualifier cette ville !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique images, c'est bluffant de réalisme.
Ça serait pas la Chambre d'Aslan le dôme E???
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum