Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Mais cette ville est extraordinaire !!! On sent bien l'inspiration parisienne. Je me plaignais assez du manque d'audace dans les hauteurs de bâtiment lors précédentes preview, je crois que je suis servi ici ! J'aime beaucoup cette nouvelle densité que tu as introduit avec ton quartier d'affaires. Pour moi sa colle parfaitement avec le style de la ville ! J'admire aussi tes quais (même si ce n'est pas la première fois qu'on les voit). Ils invitent clairement à la flânerie, à la promenade... bref ça donne envie ^^
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

c'est juste sublime, il n'y a rien d'autre à dire!!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe rien à dire tu es un pro de l'urbanisme, bonne idée le petit jeu à la fin.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Très belles construction, très réaliste. Les images sont superbes.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

Shibuya a écrit:Dôme de la bourse du Lagos j'aurais dit le même mais trop tard :aie: Et moi aussi je veux un jumelage avec Lagumine ! :aie: C'est splendide vraiment, on voit qu'encore une fois tu t'es investi pour chaque détail, vraiment chapeau !Je suis fan du style, de l'inclusion du train , des berges vraiment sublime !

Merci Shibuya, je n'oublie pas l'histoire du jumelage, je pense que c'est une excellente idée ! Une ambassade = un jumelage entre villes, ça serait un bon RP pour GC je pense.


vallamir a écrit:Mais cette ville est extraordinaire !!! On sent bien l'inspiration parisienne. Je me plaignais assez du manque d'audace dans les hauteurs de bâtiment lors précédentes previews, je crois que je suis servi ici ! J'aime beaucoup cette nouvelle densité que tu as introduit avec ton quartier d'affaires. Pour moi sa colle parfaitement avec le style de la ville ! J'admire aussi tes quais (même si ce n'est pas la première fois qu'on les voit). Ils invitent clairement à la flânerie, à la promenade... bref ça donne envie ^^

Merci Vallamir, le style change complètement de mes précédents projets pour la capitale du Lagos mais c'est avec celui-ci que j'ai le plus d'idées donc...Je suis d'accord avec toi sur la densité et les hauteurs. J'essaye de constuire puis de modifier la skyline pour rendre le tout plus cohérent et esthétique. La ville paraissait plate au début et ça va changer !


Sebtalus a écrit:c'est juste sublime, il n'y a rien d'autre à dire!!!

Merci Sebtalus !


Maori a écrit:Superbe rien à dire tu es un pro de l'urbanisme, bonne idée le petit jeu à la fin.

Merci Maori !


Hugh a écrit:Très belles construction, très réaliste. Les images sont superbes.

Merci Hugh !

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Screen10


Qu'est-il prévu pour la suite ? Et bien, j'ai retravaillé la rive gauche avant de vous la présenter. Au départ, je voulais créer un édifice pour l'Exposition Universelle mais la ville n'étant pas élue pour accueillir l'évènement, j'ai pris le temps de repenser le quartier pour qu'il s'intègre mieux. J'ai souhaité aussi rendre la ville plus esthétique la nuit. Les éclairages n'avaient aucun charme. Je pose donc actuellement tous les jeux de lumière manuellement. Je suis tombé sur des éclairages de couleur qui "respirent" (clignotent lentement) et que j'ai décidé d'intégrer sous les quais de la ville ! Je vous montrerai une vidéo, ça rend plutôt bien et je peux jouer avec les thèmes en fonction des RP sur GC (exemple : écologie sur l'image). Pour l'Expo, je peux mettre aussi les couleurs des drapeaux des pays etc.

J'ai été absent ces derniers temps pour des raisons personnelles mais je n'ai plus d'excuses ce jour pour ne pas avancer mon pays et pour ne pas plancher sur le Comité Patrimoine GC !

Amicalement
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
C'es magnifique !!! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 591898
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Sublime image, on dirait une photo des quais de Paris!!! Vraiment hâte de voir cette vidéo Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 717641
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Très belle image, les lumières vertes sous les quais donnent beaucoup de charme selon moi, j'adore !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

On dirait un quartier de Paris, il ne manquerait plus que Notre Dame et on s'y croirait.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Merveilleux! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 289949

Je me demande ce qui provoque ces lumières verdâtres sous le pont? Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 5 251217
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum