Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2313

Des images qui flatte la rétine, Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 3750242571
Magnifique ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Impressionnant de réalisme Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898
Jamais déçu de tes majs Sakuro
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 159

C'est quand même bluffant le niveau de détail ici.
Bravo Sakuro!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5577

mickael85190 a écrit:C'est tellement sublime, j'adore Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 717641
Looperlegrand a écrit:très stylé j'adore le storytelling!
Maori a écrit:J'adore cette petite histoire et les images sont tellement superbes, gros +1 pour l'église en première image.
vallamir a écrit:Très chouette cette visite fluviale !
Totof947 a écrit:Superbe !! Cette première image ... on se croirait à Paris sur la Seine entrain de regarder Notre Dame !!
Les graphismes sont top, les photos ont comme un air d'ancien comme un Paris il y a 200 ans, mais à côté de ca on trouve aussi des bâtiments très moderne. Très beau boulot, j'adore !
galyie a écrit:Toujours aussi somptueux, rien de plus classe que Lagumine.
cuco a écrit:Magnifique ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898
Shibuya a écrit:Alors je débute mon parcours pour commenter tous les bijoux que j'ai manqué et quel premier bijoux ! Ta ville a de plus en plus de charme, félicitation Very Happy Je crois savoir que tu auras bientôt un nouveau bâtiment dedans ...
drazicdesign a écrit:Des images qui flatte la rétine, Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 3750242571 Magnifique ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898
ienbrana a écrit:Impressionnant de réalisme Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898 Jamais déçu de tes majs Sakuro
Looperlegrand a écrit:C'est quand même bluffant le niveau de détail ici. Bravo Sakuro!

Énorme merci à tous pour vos retours ! J'ai de nouvelles idées pour Lagumine mais je pense faire une petite pause le temps de les faire murir convenablement avant de vous les présenter. La tour de Shibuya a pris une merveilleuse place dans la ville ! Je ne sais pas si vous avez vu les images sur Steam ou sur le sujet dédié aux créations de notre cher camarade. J'en poste deux par hasard au cas où et je vous ferai une meilleure présentation plus tard ne vous inquiétez pas Wink Encore une idée pour ça !

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 25571064

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 25571065

Je pense que la bâtiment mérite même une ville dédiée pour le mettre en valeur mais là encore je réfléchis ! Restez donc connectés ici ou sur une autre ville pour la suite !

Amicalement votre !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898 Ma tour ne peut pas être mise plus en valeur que dans une de tes villes !

Encore un grand merci pour ta (très longue) patience !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3190

Je vais parler pour ces images et celles d'avant, mais c'est juste sublime, magnifique, trop beau ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1f60d
Tu reste depuis longtemps dans le haut du panier, pour moi en tout cas, concernant la qualité visuelle/esthétique de ce que tu nous présente, et pas juste parce ton pc est puissant et que c'est joli du coup, mais parce que, vraiment, l'aménagement général est aux petits oignons ! Comme on dit, "le diable est dans le détail" et c'est le cas chez toi ! ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5577

Shibuya a écrit:Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 591898 Ma tour ne peut pas être mise plus en valeur que dans une de tes villes ! Encore un grand merci pour ta (très longue) patience !

Avec plaisir mon Shibuya ! Hâte de tester ton nouveau projet Wink

Cedric Moon a écrit:Je vais parler pour ces images et celles d'avant, mais c'est juste sublime, magnifique, trop beau ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1f60d Tu reste depuis longtemps dans le haut du panier, pour moi en tout cas, concernant la qualité visuelle/esthétique de ce que tu nous présente, et pas juste parce ton pc est puissant et que c'est joli du coup, mais parce que, vraiment, l'aménagement général est aux petits oignons ! Comme on dit, "le diable est dans le détail" et c'est le cas chez toi ! ^^

Merci pour ton commentaire chaleureux Smile ! Je suis très touché par tes remarques !

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Cities17

Retour sur Lagumine que je suis en train de densifier avant d'agrandir. Les lumières sont en train d'être retravaillées la nuit pour un rendu plus esthétique mais léger pour le PC. Prochain objectif, rajouter beaucoup de bateaux et de décorations dans les rues. Développer le quartier autour de l'Académie que je vous présenterai prochainement, un quartier qui s'étend pas loin des rives. Harmonisation des bâtiments également pour la couleur histoire de rajouter de la cohérence. Changement de la couleur de certains toits. Création du palais des Gouverneurs en hauteur avec en contrebas les tours Tempérance et le pont dit "transbordeur". Éclairage des ponts différent. Changement de certaines coupoles.

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Cities18
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
C'est tellement classe !! On se rend un peu plus compte avec la dernière vue de l'étendue de ta ville !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3105

Je confirme le précédent message: c'est d'une classe ! Tout est cohérent. Entre richesse historique, grands monuments, canaux et même modernité au dernier plan, tout est sublime.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Je suis sur le cul, tout est magnifique. Comme l'on dit mes collègues, c'est classe, cohérent, grandiose. J'adore la densité des ponts et le bâtiment à droite de la deuxième image traversé par le canal, fantastique !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum