Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

hugo.labadie a écrit:Magnifique cathédrale mais que fait le lampadaire au milieu de la route.

Merci ! Et bien si tu parles de celui sur le pont, il n'est plus là depuis Wink


Sebtalus a écrit:Magnifique images!!! Ça promet du lourd pour la suite.

mickael85190 a écrit:Beau boulot ! Hâte de voir la suite

Askamih a écrit:Ultiment réussi Sakuro, j'adore Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 289949

vallamir a écrit:La première image est ouffissime !!! Très très réaliste ! Bravo !! Le reste est très beau aussi !

Myname a écrit:De très belles images et un super début de présentation ! Very Happy

JackDuck a écrit:De magnifiques images.

Maori a écrit:Une magnifique mise en valeur de la cathédrale, je suis fan de la seconde image Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 289949

Merci à vous tous pour vos commentaires ! J'espère que la suite vous plaira !


Ouam a écrit:yes c'est sublime, je ne sais pas trop quoi dire tu nous a habitué a la perfection depuis un bon moment, juste une seule remarque tu fais des merveille sur terrain plat ou dans des configuration de ville côtière mais je me demande ce que tu serais capable de faire dans une configuration avec beaucoup de relief

Merci Ouam, je suis ravi que tu en parles... Wink Attends de voir voir la nouvelle version de Divine et tu me diras ! Mais c'est toi l'expert de ce type de constructions et d'agencements je pense !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je regrette de n'avoir commenté cette somptueuse MAJ mais les vues sont tellement réalistes qu'on croirait que tu les a pris IRL, c'est de l'excellent travail, je suis bluffé par tant de détails, bravo!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

Gandalf a écrit:Je regrette de n'avoir commenté cette somptueuse MAJ mais les vues sont tellement réalistes qu'on croirait que tu les a pris IRL, c'est de l'excellent travail, je suis bluffé par tant de détails, bravo!


Tu es pardonné Gandalf Smile Ravi que ça te plaise !


Lagumine, tout est une question de perspective - Chapitre 1


Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities32


"Ici Lagumine où jadis rien n'était rectiligne. Aucune perspective si ce n'est parfois la cathédrale en guise de repère. Quelque chose d'amer, comme si ses tours faisaient les malines au détriment d'une rue, jouant à cache cache avec nos nerfs. En trois mots : on était perdus. Et quand on les apercevait, l'espoir nous revenait et on forçait l'allure pour les reperdre quelques minutes après... Une grande misère pour sortir des rues et y voir plus clair. Alors un grand plan nous apparut : celui de redessiner les artères et les rues d'une cité millénaire."
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities31
Spoiler:


Chers amis; j'ai le plaisir de vous présenter la première partie du chapitre : Lagumine, tout est une question de perspectives. Comme vous allez bientôt le voir, j'ai repensé mes villes avec la volonté de faciliter les prises de vues "esthétiques" afin de les rendre réalistes. Cela passe par la création de multiples perspectives dans les quartiers de la ville. Le point névralgique du quartier altin est bien évidemment la cathédrale. J'ai donc pris le soin de tout articuler autour de cet édifice.
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities33


Chaque artère, chaque rue autour du monument offre une perspective unique. En appliquant cette manière de construire à tous les bâtiments stratégiques, j'ai réussi à trouver un rythme me permettant de construire un peu plus vite et d'agencer les quartiers de façon optimale. C'est ainsi que naquirent les quartiers et les infrastructures que je vais vous présenter au fur et à mesure pour Lagumine. Voici un autre exemple de perspective que j'apprécie particulièrement dans la ville :
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities24



Une des artères entre l'église de Sana Aziza, la sainte des Saintes en lagosien et non visible à l'image, et la Chambre d'Aslan en arrière plan, haut lieu de pouvoir national où se réunissent les représentants afin de voter ou d'abroger les lois. La Chambre existait bien évidemment dans mes précédentes versions de Lagumine et tient une place très importante parmi toutes les administrations du pays. Aujourd'hui, je lui fais donc une place stratégique au cœur de la ville.
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities28


Non loin de là se trouve la place Daria, signifiant étroite en lagosien qui donne également son nom à la bouche de métro et à la petite rue adjacente que l'on aperçoit à l'image. Toujours au sein du quartier altin, cette place est prisée par les commerces lagosiens car elle est nichée entre deux plus grandes artères regagnant la cathédrale sans pour autant perdre ses charmes dans la bataille. C'est une place à taille humaine, en partie piétonne et bien desservie par les transports : Que demande le peuple ?
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities29


Peut-être un autre espace unique en plein cœur de la ville ? Voici une autre perspective mettant en valeur le square aux lions et la gare Noria de Lagumine. Le square aux lions est nommé ainsi grâce à la présence de quatre animaux couchés sur chacun des promontoires symbolisant les entrées Nord et Sud de cet espace. La gare Suria, comme son nom l'indique en lagosien, dessert les kemestrias Sud du Pays tels que Divine, Ondine et Gondoline. Elle est de ce fait plutôt imposante en taille.
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities35


Petit jeu sur la dernière image de Lagumine pour débloquer le Chapitre : Lagumine, tours et détours - Chapitre 1. A votre avis, quel bâtiment abrite les archives nationales sur l'image ? Le gagnant aura une surprise de "taille"...

Amicalement,


Dernière édition par Sakuro le Lun 9 Sep 2019 - 12:00, édité 4 fois
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

affraid affraid affraid
Non. De. Dieu !

Je suis littéralement sur le cul. Tes retouches sont incroyables et le décors en sort que meilleur. Bravo !


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Un centre ville superbe avec pleins de détails à la clé. Bravo!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

pour une fois tu n'es pas avare en images, le travail sur les perspective est tres inspirant, mon image preferé est celle de la place daria que je trouve saisissante de realisme. sinon je pense que les archives sont le grand batiment rectangulaire gris legerement sur la droite.
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 260

Sublime Sakuro, tu est un génie pour faire ça. Very Happy
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Cities13

Désolé, mais j'ai remonté le sujet et cette image m'a totalement bluffé. S'il n'y avait pu eu le chemin avec le pont métallique, j'aurais vraiment cru voir une photo.


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 289949 juste magnifique, très belles images, superbe éclairage, pleins de détails. Vraiment dommage que les personnages du jeux ne soient pas très beaux! Mais ça tu n’y peux rien malheureusement.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Du très très haut niveau, je n'en attend pas moins de toi Cool 
Pense à faire un siège au comité d'économie, à la hauteur de ce que tu sais faire Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 3 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum