Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Bravo Maori pour la réponse à l'énigme ! Je t'offre une ambassade si tu le souhaites !

Avec grand plaisir, la Sylvania ou Mapete à toi de voir le pays que tu apprécies le plus.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2313

J'aime ce que je vois,
C'est un magnifique panorama! comme d'habitude tout est dans le style. c'est très propre!
Néanmoins et pour être tatillon Twisted Evil avec l'expert que tu es sur la construction de ville et tout particulièrement sur Cities Skilynes Razz le pont ferroviaire à droite de l'image semble être suspendu dans les airs... il mériterai une ossature, une charpente un plus cossu Exclamation
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Site absolument SUBLIME
Si je dois titiller un peu, je trouve que les menus "accueil" "à propos" et "sponsoring" ne sont pas assez visible. Razz


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5578

vallamir a écrit:J'ai vu que ton site se complétait au fur et à mesure et c'est très chouette !!
Merci Vallamir. Les sites olympiques seront probablement présentés d'ici la date fatidique. Le reste un peu après car je suis hébergé actuellement et un déménagement est prévu bientôt avec l'installation d'internet etc. qui me ralentira malheureusement les premiers jours.

Maori a écrit:Avec grand plaisir, la Sylvania ou Mapete à toi de voir le pays que tu apprécies le plus.
Les deux Maori, les deux !

drazicdesign a écrit:J'aime ce que je vois, C'est un magnifique panorama! comme d'habitude tout est dans le style. c'est très propre! Néanmoins et pour être tatillon Twisted Evil  avec l'expert que tu es sur la construction de ville et tout particulièrement sur Cities Skilynes Razz le pont ferroviaire à droite de l'image semble être suspendu dans les airs... il mériterai une ossature, une charpente un plus cossu Exclamation
Merci pour ton retour Drazic', tu as raison. Le premier pont visible n'est pas fini, surtout à gauche je dirais. La raison est que j'aménage un pont piéton pour relier le média center à la gare. Le résultat final sera meilleur promis.

mickael85190 a écrit:Site absolument SUBLIME Si je dois titiller un peu, je trouve que les menus "accueil" "à propos" et "sponsoring" ne sont pas assez visible. Razz
Merci pour ton retour sur le site. Je vais y remédier. Pareil, je suis hébergé en ce moment donc je n'ai pas mon écran habituel, je suis sur portable et les images que je donne ne sont pas en 4K pour le moment contrairement à d'habitude. Désolé pour cela. En attendant :

Armement des toboggans. Purification des eaux du fleuve. Installation des premières tribunes. Portes étendards en cours de déploiement. Aménagement des quais. Cabines téléphériques voltigeuses...chargement terminé :

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 O410

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 O510
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Oh ! Il y a de belles idées !!! Notamment la piscine en bord de fleuve. Côté transport j'ai hâte de voir le téléphérique !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est moi où tu as un bug bizarre sur le téléphérique? Comment ça se fait?

Sinon, c'est super comme à ton habitude, excellent choix le téléphérique d'ailleurs. Pour l'instant, j'ai l'impression que Lagumine fait de l'eau une invitée de marque pour sa candidature.

Au passage, je vous invite tous à aller sur le site, même si vous pensez que Lagumine n'accueillera pas les J.O aller jeter un coup d'oeil, ne serait-ce pour apprécier le boulot de Sakuro.

Je te conseille vraiment de mettre ce site en valeur, que deviendra t-il d'ailleurs ce site après les candidatures? Tu l'utiliseras pour d'autres projets ou c'est seulement pour l'occasion?

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5578

vallamir a écrit:Oh ! Il y a de belles idées !!! Notamment la piscine en bord de fleuve. Côté transport j'ai hâte de voir le téléphérique !

Merci Vallamir. L'eau du fleuve alimente le bassin pour l'épreuve dans l'idée.


Maori a écrit:C'est moi où tu as un bug bizarre sur le téléphérique? Comment ça se fait? Sinon, c'est super comme à ton habitude, excellent choix le téléphérique d'ailleurs. Pour l'instant, j'ai l'impression que Lagumine fait de l'eau une invitée de marque pour sa candidature. Au passage, je vous invite tous à aller sur le site, même si vous pensez que Lagumine n'accueillera pas les J.O aller jeter un coup d'oeil, ne serait-ce pour apprécier le boulot de Sakuro.
Je te conseille vraiment de mettre ce site en valeur, que deviendra t-il d'ailleurs ce site après les candidatures? Tu l'utiliseras pour d'autres projets ou c'est seulement pour l'occasion?

Merci Maori. Oui j'ai modifié la hauteur des piliers avant la prise de photo...d'où les bugs mais je vous rassure que les cabines sont sécurisées ! N'étant pas chez moi et le temps étant limité pour les candidatures. Je n'ai pas repris la photo. Pour le site, je verrai. Difficile de le faire évoluer dans le sens ou je devrais déjà mettre à jour le site GC ou mon Wiki... et éviter de créer encore un support. Merci en tout cas pour ton message.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3105

C'est vraiment bien pensé. J'adore l'idée de la piscine à côté du fleuve. J'adore Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Cette vue est ma préférée! Merci pour ton travail Sakuro, le niveau de détails de tes infrastructures est impressionnant. Bravo!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Magnifiques constructions très soignées comme à ton habitude, je plussoie tout à fait pour la piscine en bordure de fleuve ! cheers

Pour ce qui est des portes étendars.. hâte de voir le drapeau ancérien flotté au vent !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum