Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5580

Merci à vous Smile

Le site sera mis au fur et à mesure à jour. J'en profite pour vous inviter à vous inscrire en tant que sponsors si vous êtes intéressés.

Amicalement,
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Coop Motors vient de se proposer Sakuro pour le sponsoring.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5580

Maori a écrit:Coop Motors vient de se proposer Sakuro pour le sponsoring.

Merci Maori ! Lagumine attend d'autres sponsors ! N'hésitez pas à vous inscrire sur le site officiel des JO de Lagumine ICI !

Lagos @Lagos
Je suis vos yeux. Je suis vos oreilles. Je suis au cœur de la ville. Je vous relaierai tout car j'ai aussi des antennes...Je ne fais qu'un avec la ville mais pourtant tous mes membres viennent d'autres pays... Qui suis-je ? #JO2021
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ce panorama c'est ouffissime !!!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouais, franchement le bâtiment est incroyable ! Hâte de savoir à quoi il servira Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 289949


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

le long du fleuve je dirai l'étape d'aviron mais ça ne correspondrait pas à ton énigme, alors je vais pencher plutôt pour le centre des médias. J'espère que j'aurai au moins u punch pour cette réponse!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3117

Magnifique image, cette ville est riche en détails Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Radio Océania @RO_officiel
#Communiqué : Radio Océania s'est porté candidate pour sponsoriser la candidature de #Lagumine2021 ! #JO2021
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5580

vallamir a écrit:Ce panorama c'est ouffissime !!!
Merci Vallamir !

Myname a écrit:Ah ouais, franchement le bâtiment est incroyable ! Hâte de savoir à quoi il servira Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 289949
Merci aussi Myname !

Maori a écrit:le long du fleuve je dirai l'étape d'aviron mais ça ne correspondrait pas à ton énigme, alors je vais pencher plutôt pour le centre des médias. J'espère que j'aurai au moins u punch pour cette réponse!
Bravo Maori pour la réponse à l'énigme ! Je t'offre une ambassade si tu le souhaites !

galyie a écrit:Magnifique image, cette ville est riche en détails Smile
Merci à toi Galyie !

vallamir a écrit:
Radio Océania @RO_officiel
#Communiqué : Radio Océania s'est porté candidate pour sponsoriser la candidature de #Lagumine2021 ! #JO2021
Je le note et je mettrai ton sponsor en ligne ce week-end ! Merci à toi !

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Lag20215
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'ai vu que ton site se complétait au fur et à mesure et c'est très chouette !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum