Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

Intriguant, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de sakuronesque !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5578

Maori a écrit:Hâte de voir ce que tu mijotes avec ce quartier. ça a l'air mimi tout plein.
galyie a écrit:C'est très joli comme quartier. Une flamme ? JO ? À suivre ahah.
Ouam a écrit:les JO c'est certain !
vallamir a écrit:Une candidature pour les jeux en préparation ?? Très sympa en tous cas !
skrímsli snjór a écrit:Je pari aussi pour les JO! Hâte d'en voir plus ^^
Shibuya a écrit:Intriguant, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de sakuronesque !

Merci à tous pour vos retours et pour l'intérêt que cela suscite Wink...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5578

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Lag20214
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Wow le logo de malade, superbe!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
OULALALALA Ca sent bon! Très bon!!!

Tu ne nous a même pas dévoilé l'intro qu'on jubile déjà! LA SUITE! LA SUITE!! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 289949
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5578

Cliquez mes chers. Cliquez.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sakuro a écrit:Cliquez mes chers. Cliquez.

Ah mais c'est fait et quand j'ai vu ce qu'il y avait derrière..... affraid Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 717641 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 822932 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 289949
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Mais je... Bon ok là tu as piqué ma curiosité et en plus de ça, tu m'as achevé dans le bon sens du terme. La présentation est là en tout cas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Il commence à y avoir du level !!! J'espère que les autres vont suivre pour qu'on ait la plus belle édition des jeux !!!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3105

Aie aie aie, le niveau est monstrueux !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum