Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouais, ton parc est somptueux c'est clair ! L'Ancore a une influence positive en tout cas Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 839159
J'adore aussi l'axe du monument avec les grilles, c'est magnifique Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 289949

En vrai plaisir de se replonger dans Lagumine après quelques mois d'attente, et hâte de la prochaine MAJ du coup ! Very Happy


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3190

J'ai (enfin) vu la vidéo et, tout comme les images. Ça claque. C'est du bon boulot qui flatte la rétine. Bravo Sakuro !

PS: je veux bien une ambassade moi aussi ! Après tout, on est des voisins (de longue date ! ^^).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Des clichés qui te font, comme toujours, très honneur Smile

Magnifique, je me sens privilégié d'avoir droit à certains screens privés, Lagumine est décidément un projet qui me tient également à coeur, j'espère pouvoir un jour t'offrir ta cathédrale ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 274

Maori a écrit:Ho my god, c'est sublime, le jardin japonais le quartier tout... J'ai rien à redire, c'est parfait, le boulot de fou, j'adore le jardin japonais et la grille du parc aux lions qui en impose beaucoup avec le dôme. Inspiré des Invalides ou je me trompe?

En tout cas ce quartier historique va envoyer du lourd, bravo sakuro.

Rien à redire de plus mise à part félicitations et continue ainsi Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5577

Merci à tous pour vos précédents commentaires ! Je note vos remarques et vos demandes pour la suite des constructions Smile

La flamme brûlera-t-elle aux Portes de Lagumine ?

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 25571013
Spoiler:

Un étrange piédestal a été érigé sur le rond point desservant les Portes de Lagumine, un quartier délimité par deux tours légèrement penchées marquant l'entrée Sud de la ville...Bien que l'on reconnaisse encore l'ancien parvis étoilé reliant les deux structures, les habitants du quartier imaginent déjà un évènement s'y dérouler...Signe avant-gardiste d'une éventuelle démesure ? Qui sait !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Hâte de voir ce que tu mijotes avec ce quartier. ça a l'air mimi tout plein.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3105

C'est très joli comme quartier. Une flamme ? JO ? À suivre ahah.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

les JO c'est certain !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Une candidature pour les jeux en préparation ??
Très sympa en tous cas !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1641

Je pari aussi pour les JO! Hâte d'en voir plus ^^


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum