Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5577

Tout est bon normalement !



LAGUMINE: PREMIERES AMBASSADES EN HD 2K !




Mini World - Ambassades* Quid des drapeaux GC pour découvrir les 3 premières grandes ambassades gécéennes au Lagos.


Dernière édition par Sakuro le Ven 17 Juil 2020 - 12:15, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Mazette Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898

Que dire de toutes ces infrastructures majestueuses dédiés à nos pays ? Un réalisme et surtout des lieux grouillant de vie.

J'aime beaucoup l'ambassade du polaro et du ned, mais évidemment ma préférée est celle de l'Ancore, dans son quartier dédié que j'affectionne particulièrement. Quelle vie dans ta ville, et quelle réalisation vidéo avec l'incrustation de ces drapeaux, bravo !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1 1 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

La musique et l'effet ralenti donne un effet déconcertant qui contraste tant avec la vie qui y grouille ! Un effet bien réussi qui donne presque des frissons Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Très belles réalisations d'ailleurs, j'avoue que l'Ancore a une super ambassade pour le coup haha Razz


Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Clicim12Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Comm_m10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est vraiment magnifique ! Je suis content d'avoir attendu toute la nuit :aie:
Kudos pour l'ambassade d'Ancore que j'adore !


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique vidéo !!! Bravo !!!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une vidéo magnifique, merci encore pour mon ambassade et vraiment, que te dire à part qu'on veut en voir plus ! cheers


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 852

Vraiment sublime mais beaucoup trop court!!!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5577

Shibuya a écrit:Mazette Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Que dire de toutes ces infrastructures majestueuses dédiés à nos pays ? Un réalisme et surtout des lieux grouillant de vie. J'aime beaucoup l'ambassade du polaro et du ned, mais évidemment ma préférée est celle de l'Ancore, dans son quartier dédié que j'affectionne particulièrement. Quelle vie dans ta ville, et quelle réalisation vidéo avec l'incrustation de ces drapeaux, bravo !
Merci Shibuya, penser à la création de ton ambassade m'a permis de créer tout le quartier autour. Pour changer un peu l'ambiance, l'histoire et le thème de ton pays m'ont vraiment inspiré. J'avais crée un parc devant l'ambassade en respectant l'ambiance de ton pays mais je suis en train de le refaire :

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Deskto12

romu23 a écrit:La musique et l'effet ralenti donne un effet déconcertant qui contraste tant avec la vie qui y grouille ! Un effet bien réussi qui donne presque des frissons Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 591898 Très belles réalisations d'ailleurs, j'avoue que l'Ancore a une super ambassade pour le coup haha Razz
Merci Romu ! L'Ancore a une belle ambassade mais c'est elle que l'on voit le moins pourtant Razz. Ci-dessous une image que j'avais peut-être déjà postée :

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Cities28

skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment magnifique ! Je suis content d'avoir attendu toute la nuit :aie: Kudos pour l'ambassade d'Ancore que j'adore !
vallamir a écrit:Magnifique vidéo !!! Bravo !!!
Merci à vous deux. Je pense à vos ambassades aussi Smile Si vous le souhaitez bien sur !

Myname a écrit:Une vidéo magnifique, merci encore pour mon ambassade et vraiment, que te dire à part qu'on veut en voir plus ! cheers
Merci à toi. Je finis de faire les drapeaux animés et je reposte les images des ambassades avec des nouveautés.

Sebtalus a écrit:Vraiment sublime mais beaucoup trop court!!!
Merci à toi Smile

Voici d'autres images en vrac pour deux nouveaux quartiers à Lagumine. La suite plus complète bientôt Smile.

Dans le prolongement du parc aux lions, à laquelle j'ai rajouté des grilles, un imposant dôme sera le centre névralgique d'un nouveau quartier typique :
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Cities31
Spoiler:

Un nouveau quartier autour de la préfecture de police de la rive gauche et de son pont piéton métallique :
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Cities29
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3105

De très belles images, on voit la un bien beau quartier historique, hâte d'en voir plus mais ce qui est sûr c'est que cela s'annonce magnifique ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Ho my god, c'est sublime, le jardin japonais le quartier tout... J'ai rien à redire, c'est parfait, le boulot de fou, j'adore le jardin japonais et la grille du parc aux lions qui en impose beaucoup avec le dôme. Inspiré des Invalides ou je me trompe?

En tout cas ce quartier historique va envoyer du lourd, bravo sakuro.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum