Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1069

Re: République d'Harada, Mer 27 Juil 2022, 20:53
Allez, période électorale terminée (pas d'élections avant début voir mi-septembre), faut bosser un peu et ça change du coup d'état mapétien :aie:

Joaquim Beltràn @jbeltran
Le Conseil des Ministres soumettra dans les prochains jours au Parlement National le projet de réforme du code du travail élaboré depuis plusieurs semaines avec notamment :
- Hausse du Salaire Minimum Interprofessionnel de 8%, de 932Ħ à 1006Ħ.


Joaquim Beltràn @jbeltran
- Les Contrats Limités sera désormais limité à 18 mois sur une période de 24 mois. Au-delà, l'employeur aura l'obligation légale de transformer le contrat en un Contrat Illimité.
Le CL sera désormais utilisé que dans des circonstances spécifiques.


Joaquim Beltràn @jbeltran
- Les conventions collectives sectorielles imposeront désormais leurs conditions dans la relation entre l’entreprise et le salarié.
- Interdiction du licenciement pour absentéisme ou maladie.


Joaquim Beltràn @jbeltran
- Baisses progressives, durant 6 ans et à compter de 2023 des charges pour les travailleurs indépendants, en fonction bien évidemment de leurs revenus.
- Et d'autres mesures qui seront débattues au Parlement National.


Pendant que j'y pense, j'aimerai beaucoup voir des RP internes des autres pays, histoire qu'on tourne pas en boucle sur Mapete et que ça soit pas seulement que de la réaction :aie:


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1069

Re: République d'Harada, Lun 01 Aoû 2022, 13:43
ATTENTATS DE TASHAE ET BRONNE
DÉCLARATION DE L'ÉTAT D'URGENCE

WbNXp.png
Mesdames et messieurs,

Hier soir, aux alentours de 21 heures, plusieurs explosions ont eu lieu dans l’agglomération de Tashae, mais également à Bronne. En ce moment même, les opérations de secours continuent malheureusement encore. A ce stade le bilan est très lourd, nous dénombrons 203 décès et plus de 360 blessés. L’essentiel des victimes se trouvaient dans les stations et trains du réseau Rodalies, lorsque les bombes ont explosé : Estació de Mapète, Avinguda Marcel Ferrer, Universitat Internacional de l’Harada, Estació Sant Joan.  

https://cdn-europe1.lanmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/societe/un-homme-interpelle-en-france-dans-lenquete-sur-les-attentats-de-madrid-en-2004-3843629/51883226-1-fre-FR/Un-homme-interpelle-en-France-dans-l-enquete-sur-les-attentats-de-Madrid-en-2004.jpg



Deux blessés, dans un état grave, sont traités par les services de santé de la communauté autonome de Minel, après une explosion en face de la Délégation du Gouvernement national à Bronne.

Aucune victime n’est à déplorer dans l’explosion qui a eu lieu non loin du Palau de Bastel.

J’ai une pensée pour les victimes très nombreuses, pour leurs familles, pour les blessés.

Nous savons d’où vient la menace. Nous savons qui sont ces criminels, qui sont ces terroristes, qui sont parfois applaudis, par d’autres « dirigeants » qui se reconnaitront. Soyez certains qu’il y aura des représailles contre tous les soutiens de ces terroristes.

Avec la participation unanime (par visioconférence) des présidents des communautés autonomes de notre pays, un conseil des ministres exceptionnel s’est tenu. Les mesures suivantes ont été décrétées :


  • L’État d’urgence est décrété sur le territoire national. Le gouvernement national, ainsi que les gouvernements des communautés autonomes pourront donc décider :
    - Interdire la circulation de personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par décret.
    - Instituer par décret des zones de protection ou de sécurité.
    - Interdire à titre général ou particulier les réunions de nature à provoquer ou entretenir le désordre.
    - L’état d’urgence est proclamé pour quinze jours. Une prolongation de l’état d’urgence devra être décidée au Parlement National, à la majorité absolue.



  • Mise en place de l’Opération Gardien Vigilant. En raison de la menace terroriste accrue, le gouvernement a décidé de la mise en place d’une opération de l’armée de terre sur le territoire national. Des militaires seront donc déployés dans les rues pour aider la police à surveiller et à sécuriser les sites sensibles.
    - La liste des sites concernés par cette opération sont les suivants : ports, aéroports, gares, station de métro et de tram, centrales nucléaires, sites industriels majeurs, services d’approvisionnements en eaux et gaz, sièges des institutions nationales et des communautés autonomes, frontières.
    - Dès ce mercredi, 1800 soldats seront déployés sur le territoire national.


  • Ces attentats sont une forme d’échec que nos services de renseignements n’ont pas vu venir. Dans les prochaines semaines, nous proposerons une loi au parlement national pour mettre à jour la législation antiterroriste obsolète, tout en garantissant les libertés publiques.


Nous allons également proposer à l’Assemblée Générale de l’OCGC la formation d’une coalition internationale destinée à combattre le terrorisme sous toutes ses formes. Et par coalition, j’entends une coalition militaire. Nous savons qui sont ces groupes terroristes et où ils se cachent.

Enfin, j’ai également une pensée pour les victimes du crash aérien du vol Vasel Airways 535. Nous sommes vigilants quand à la suite de l’enquête même si les premiers éléments de l’enquête publiés récemment montrent l’implication d’un passager dans le crash. Nous avons toute confiance en la police et la justice rédanienne pour faire toute la lumière sur les évènements.


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1069

Re: République d'Harada, Mer 03 Aoû 2022, 15:49
Hé ben y a foule sur ce topic depuis mes deux derniers posts République d'Harada - Page 18 551330




Joaquim Beltràn @jbeltran
Depuis ce matin 8 heures, 1800 militaires patrouillent sur des sites sensibles sur le territoire national, dans le cadre de l'opération Gardien Vigilant. Son effectif montera en puissance. D'ici à la fin août, 4000 militaires seront déployés.
B979272114Z.1_20160722180442_000%2BG0L79A0CT.1-0.jpg




Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 3 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1002

Re: République d'Harada, Mer 03 Aoû 2022, 20:57
mickael85190 a écrit:Hé ben y a foule sur ce topic depuis mes deux derniers posts République d'Harada - Page 18 551330
Désolé je n'ai pas pu me connecter lundi et mardi !

Sinon je me demandais si tu as une technique spéciale pour trouver tes images d'illustrations !? Parce que elles sont toujours très bien choisies et de très bonne qualité. Fais-tu juste une recherche internet, ou choisis-tu sur des sites (genre catalans) ou as-tu une banque d'images ??

La Rédanie apporte bien évidemment son soutien à l'Harada et est attristée par les deux victimes de cet attentat. L'Harada est malheureusement de plus en plus touchée par ces attaques venant de groupe comme ces indépendantistes minelois mais le gouvernement haradien réagit de la bonne manière face à ces terroristes. Mon pays, grandement impliqué dans la lutte anti-terroriste, soutiens bien sûr ta proposition  pour combattre le terrorisme. Par ailleurs, le peuple rédanien et l'ONA remercie l'Harada de son soutien après le crash du vol Vasel Airways 535, être unis face à ces drames est notre force.

Je t'avais suivi quand tu avais proposé un sommet du GoAt en me proposant de l'organiser à Örindorf, mais faute de participations ça n'a pas suivi. Dans le climat mondial actuel, veux-tu relancer l'idée de ce sommet du GoAt ?


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 2 République d'Harada - Page 18 7 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5000

Re: République d'Harada, Mer 03 Aoû 2022, 21:00
La Sylvania soutient l'Harada dans cette épreuve difficile et nous sommes toujours d'accord pour qu'une réunion du GOAT ait lieu également.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 4 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2634

Re: République d'Harada, Jeu 04 Aoû 2022, 09:53
L'Empire Carnackien soutien les mesures prises par l'Harada et fera également part du sommet GOAT.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
République d'Harada - Page 18 7 République d'Harada - Page 18 8 République d'Harada - Page 18 6 République d'Harada - Page 18 Trophee_bronze_ico République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 13628

https://www.vallamir-co.fr
Re: République d'Harada, Mer 10 Aoû 2022, 07:38
Livraison de carte à domicile :

République d'Harada - Page 18 GC_P3_Harada

Toute modif est possible Wink
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 18 1 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1069

Re: République d'Harada, Jeu 11 Aoû 2022, 22:16
Alors du coup il faudrait changer le Santorico et Mapete en relation très dégradée (même si techniquement, ça devrait être aucune relation vu que l'Harada ne reconnait ni Tapioca pour le Santorico, ni Makunduru :aie: ) la Rodina en faiblement dégradée
Pourquoi la Sylvania est en dégradée également ? On est plus à l'époque d'Aubry République d'Harada - Page 18 551330


romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
République d'Harada - Page 18 2 République d'Harada - Page 18 1 1 3 République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10277

Re: République d'Harada, Jeu 11 Aoû 2022, 22:19
Jolie carte Very Happy Ah, bah, Aubry, elle en a abimé des relations République d'Harada - Page 18 551330


République d'Harada - Page 18 Clicim12République d'Harada - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République d'Harada - Page 18 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
République d'Harada - Page 18 7 République d'Harada - Page 18 8 République d'Harada - Page 18 6 République d'Harada - Page 18 Trophee_bronze_ico République d'Harada - Page 18 Bar_150_3
Messages : 13628

https://www.vallamir-co.fr
Re: République d'Harada, Jeu 11 Aoû 2022, 23:03
mickael85190 a écrit:Alors du coup il faudrait changer le Santorico et Mapete en relation très dégradée (même si techniquement, ça devrait être aucune relation vu que l'Harada ne reconnait ni Tapioca pour le Santorico, ni Makunduru :aie: ) la Rodina en faiblement dégradée
Pourquoi la Sylvania est en dégradée également ? On est plus à l'époque d'Aubry République d'Harada - Page 18 551330

Hé parce que les relations ont pas été mises à jour depuis le premier sondage en 2020 ^^ Du coup c'est raccord, mais c'est l'occasion de les mettre à jour ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum