Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Oh punaise, c'est vraiment fou. Superbes images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Maori a écrit:Est-ce que je peux décéder? C'est splendide! la carte, les images tout est parfait.
Heu non pas encore Maori, surtout qu'il y aune aliance en cour en Aldésyl, ça serait dommage de ne pas y participer  Laughing

Ouam a écrit:OMG revelation du mois de mon pdv !! ca meriterait une banniere Smile
Merci Ouam, j'attend toujours la bannière

Saynwen a écrit:Oh punaise, c'est vraiment fou. Superbes images !
Merci Saynwen, la suite arrive bientôt...




Bonsoir à tous, voilà un petit moment que je n'ai pas fait de mise à jour et mon topic descend dans la liste ce qui est totalement inadmissible de mon point de vue et celle-ci sera juste pour vous montrer le travail en cours et donc remonter en haut de page  Laughing  Laughing ,  faudra encore patienter un petit peu pour avoir le chapitre 4 Anno 1900.

En attendant voici deux vues du travail en cours sur le port commercial tel qui était en 1900. Je n'en montre pas plus pour garder un peu de suspense...

Petit aperçu du RP :

En 1900, le port est le cœur commercial de Prince Edward, c'est là que tout se passe. D’immense entrepôts ont été construis ces 50 dernières années pour répondre à la forte demande d’importation et d’exportation de marchandises. Les ateliers de confection, distilleries, tanneries… se sont aussi installé au plus près. Le port était une véritable fourmilière qui ne dormait pratiquement jamais...

Il y a peu, après des décennies d’abandon, un vaste programme de réhabilitation à vue le jour. Les vieux bâtiments ont été restaurés et transformés en gallérie d’art et d’artisanat, restaurants, bars… les pontons ont laissé place à des promenades…  Les ateliers et usines quant à eux ont été transformés en hôtel et résidence haut de gamme. Le vieux quartier délabré a repris vie et est devenu l’un des quartiers les plus animé de la ville...

Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Harbour-01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Harbour-02
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Incroyablement beau. En plus, il y a une lumière dans ces photos... J'adore.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 3 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles images, on se croirait en pleine révolution industrielle.


Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
O
M
G

Deux images magnifiquement bien conçues, ultra réalistes... j'adore Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 289949
Juste, les voiles des bateaux semblent un peu flou mais c'est sans doute à cause de la très grande luminosité, chapeau en tout cas ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent j'adore l'eau et le tout dégage une belle ambiance de révolution industrielle. Personnellement j'aurai vu des bateaux à vapeur plus que des grands bateaux à voile mais bon c'est encore crédible pour l'époque, ça aurait renforcer le côté 19ème siècle qui semble se dégager ici.

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Aucun Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu utilises un mod pour rendre l'eau aussi réaliste? Si oui, je le veux! Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 289949
Bref, je vais faire comme Maori, je vais décéder, si tu utilises le mod de Ronyx pour les quais, tu le gères avec brio, chose qu'il faudra que j'essaie.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Hugh a écrit:Incroyablement beau. En plus, il y a une lumière dans ces photos... J'adore.

JackDuck a écrit:De belles images, on se croirait en pleine révolution industrielle.

Merci à vous deux, oui effectivement on est en pleine révolution industrielle, mais on reste sur une île loin de tout, du coup l'industrialisation sera très limitée et encore très manuel.

Myname a écrit:O
M
G

Deux images magnifiquement bien conçues, ultra réalistes... j'adore Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 289949
Juste, les voiles des bateaux semblent un peu flou mais c'est sans doute à cause de la très grande luminosité, chapeau en tout cas ! Very Happy

Je suis d'accord avec toi, elles me saoulent ces voiles de bateaux trop lumineuse et du coup un peu flou, mais bon je peux pas faire autrement malheureusement  .

Maori a écrit:Excellent j'adore l'eau et le tout dégage une belle ambiance de révolution industrielle. Personnellement j'aurai vu des bateaux à vapeur plus que des grands bateaux à voile mais bon  c'est encore crédible pour l'époque, ça aurait renforcer le côté 19ème siècle qui semble se dégager ici.


Merci Maori,
Oui d'accord avec toi pour les bateaux, j'aurais bien aimé avoir des cargo à vapeur qui coïncideraient mieux avec l'époque même si il y a encore beaucoup de bateaux à voile. Mais en prop il y en a pas des masses malheureusement.
Et qui dit gros cargo dis, grues et compagnie, et là franchement d'avoir des éléments qui font assez vieux et pas trop imposant c'est pas évident. mais si tu as des liens sur steam je suis preneur.
Mon inspiration pour Halifax 1900 c'est ça :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/Darling_Harbour%2C_1900.jpg

Gandalf a écrit:Tu utilises un mod pour rendre l'eau aussi réaliste? Si oui, je le veux! Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 289949
Bref, je vais faire comme Maori, je vais décéder, si tu utilises le mod de Ronyx pour les quais, tu le gères avec brio, chose qu'il faudra que j'essaie.

Merci Gandalf, l'eau c'est du Map Theme Clerya que je trouve magnifique. A l'horizon c'est du Map Theme Photoshop Wink
Pour les quais, de quel mod tu parles? Les quai sont entièrement fait en Procédural Objects. Un boulot de dingue...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Aucun Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
TU LES AS FAIT EN PROCEDURAL!! affraid bounce Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 606237 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 973990 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 314845

Bref, je pensais que tu aurais utilisé ce mod qui est je trouve l'un des plus aboutis que j'ai pu trouver pour faire des docks: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1136492728
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Gandalf a écrit:TU LES AS FAIT EN PROCEDURAL!! affraid bounce Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 606237 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 973990 Whale Island - School of Arts and Design - Page 9 314845

Bref, je pensais que tu aurais utilisé ce mod qui est je trouve l'un des plus aboutis que j'ai pu trouver pour faire des docks: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1136492728

Oui je connais ces assets, mais non pas utilisé pour le moment par ce que je voulais des docks en structure bois et le procedural te permet de mettre la texture que tu souhaites sur certain procedural object et de modifier chaque pièces comme tu veux ou presque. Ainsi que de placer tes éléments dans des calques que tu peux afficher ou pas. C’est un peu lourd dingue à gérer mais une fois que tu métrises les raccourcis clavier c’est assez rapide et permet de faire des trucs assez pousser je trouve.
Le truc chiant c’est le déplacement des objets une fois posés qui est moins fluide que le move it.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum