Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Impressionnant mais j'attends que la finition soit terminée (et je pense, Askamih, que la verdure en fait partie). C'est souvent que qui donne le réalisme que j'adore.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Merci à tous pour vos commentaires

Astarys Parnanges a écrit:C'est juste hallucinant la précision. CS à vraiment bien évolué depuis c'est dingue.
Tes murs sont fait avec quels assets ?
Exactement les mêmes que ceux que tu as utilisé en abondance à Ckrystahal que j’ai modifié en ajoutant un muret pour camoufler le garde-corps de l’asset qui correspondait pas à ce que je voulais.

Askamih a écrit:Très bien fait, même si en tant que neguchiste, il manque un peu de verdure à certain endroits ^^

Hugh a écrit:Impressionnant mais j'attends que la finition soit terminée (et je pense, Askamih, que la verdure en fait partie). C'est souvent que qui donne le réalisme que j'adore.
Merci à vous deux, il manque encore quelques détails effectivement. Par contre que verriez vous de plus en terme de végétation?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Je ne sais pas si tu connais cette vidéo de Ienbrana mais il avait créé un bastion un peu dans l'esprit de ce que tu fait.

Il laisse un peu d'herbe rase mais il y a aussi des arbres et plus de verdure que toi. Pour moi, c'est ça l'idée; même si tu n'en mets pas autant que lui.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Ah la citadelle des cantii, la fierté de notre pays ! Oui moi aussi je pour un peu plus de verdure mais ton fort reste d'une grand qualité même sans une dizaine de cyprès !


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

j'ai manqué cette maj mais j'adore, ta realisation est differente de la citadelle des cantii (plus petite en superficie) mais n'a rien n'a lui ennvier sur le plan artisitique ou sur celui du realisme je trouve, les 2 sont magnifiques !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Aucun Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quel art, maîtrise parfaite de CS, excellent travail! Very Happy
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
magnifique Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 717641
Si jamais tu es à la recherche d'un pays, on aime les fortifications au Vasel Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 933464
Ryse93
Ryse93
Membre
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 85

Essaye de rejoindre un pays et demande au pays une autonomie de la tom
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Hugh a écrit:Je ne sais pas si tu connais cette vidéo de Ienbrana mais il avait créé un bastion un peu dans l'esprit de ce que tu fait.
Il laisse un peu d'herbe rase mais il y a aussi des arbres et plus de verdure que toi. Pour moi, c'est ça l'idée; même si tu n'en mets pas autant que lui.
Merci Hugh pour la vidéo, c'est justement celle là que je cherchais pour m'en inspirer sans me rappeler où je l'avais vu.
Effectivement il y a beaucoup plus d'arbre, j'en ai rajouté un peu, mais mon fort n'est pas dans la même configuration que celui là, beaucoup plus petit et construit sur la pointe de la petite île qui serait plus rocheuse.

Askamih a écrit:Ah la citadelle des cantii, la fierté de notre pays ! Oui moi aussi je pour un peu plus de verdure mais ton fort reste d'une grand qualité même sans une dizaine de cyprès !
Les cyprès ne poussent pas sur Whale, trop humide... Merci beaucoup

Ouam a écrit:j'ai manqué cette maj mais j'adore, ta realisation est differente de la citadelle des cantii (plus petite en superficie) mais n'a rien n'a lui ennvier sur le plan artisitique ou sur celui du realisme je trouve, les 2 sont magnifiques !
Merci Ouam, effectivement mon fort est beaucoup plus petit, c'est juste un post de défense de l'île

Gandalf a écrit:Quel art, maîtrise parfaite de CS, excellent travail! Very Happy
Merci beaucoup Gandalf, ça prend un temps fou c'est un vrai bonheur tout ce que l'on peut faire sur CS avec de la patiente, de l'imagination et beaucoup de temps. J'ai du recommencer une bonne demis dizaine de fois pour obtenir la forme et le style que je voulais lui donner

ienbrana a écrit:magnifique Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 717641
Si jamais tu es à la recherche d'un pays, on aime les fortifications au Vasel Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 933464
Et ben pourquoi pas, si jamais L'OCGC refuse l'intégration de mon île en tant que micro état, le gouvernement étudiera toutes propositions de rattachement à un pays du Monde GC Wink

Ryse93 a écrit:Essaye de rejoindre un pays et demande au pays une autonomie de la tom
Le demande est faire en tant que micro état, le dossier de candidature est en cours de jugement par l'OCGC.




Pas de grosse mise à jour aujourd'hui, beaucoup de travail ces derniers temps et la réalisation du chapitre 3 qui sera sur l'An 1850 a pris un peu de retard mais il est en cours d’écriture.
Pas de nouvelles images du fort qui est cependant terminé, j'ai suivi vos conseils et j'espère qu'il vous plaira, même si le plus important c'est qu'il me plaise à moi. Ça sera donc pour la prochaine grosse mise à jour!!!

Du coup pour vous faire patienter un peu voici une preview du chantier en cours de réalisation.
Je vous présente donc Government House qui est la résidence du Gouverneur de Prince Edward Island, construire sur Governors Island.
La partie bâti est terminée, même si il y aura peut être quelques changement dans les terrasses, ne reste plus qu'à agrémenter les terrasses de beaux jardins et travailler le parc qui entoure la bâtisse.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 GovernorsIsland-06

Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 GovernorsIsland-07
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent début, j'en bave déjà Whale Island - School of Arts and Design - Page 5 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum