Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis tombé de ma chaise tellement je trouve tout ça bien fait, bien joué Seb.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

les gros yatch sont trop serrés mais sinon c'est d'un realisme saisissant ! du grand art mais on commence a avoir l'habitude avec toi !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 852

Bonjour
Je viens de me rendre compte que ça fait longtemps que je n'ai rien posté mis à part la mise à jour sur l’administration du l'île et que je n'ai même pas répondu à vos commentaires. Bon j'y remédie de ce pas avec une petite vue générale du NREI que je suis en train de faire et que je vous présenterai très bientôt dans un RP "Ecologie, recherche et production électrique ; les enjeux de demain pour PEI". Et je répond aussi à vos commentaire sur la dernière mise à jour en bas de post!!!


National Renewable Energy Institute
"Thème 1 pour l'exposition Universelle 2019"

Donc voici le NREI National Renewable Energy Institute de Bennery Lake ou Institut National de recherche sur les Energies Renouvelable mais c'est plus classe en Celte.  
Ce centre de recherche, que le Roi Guerrier Onaku Kawazulu avait visité lors de sa visite d'état à PEI en Janvier dernier, est comme son nom l'indique un centre de recherche sur les énergies renouvelable et principalement sur l’énergie géothermique à hautes-températures. Energie qui est devenu en quelques années la première source de production d’énergie à PEI.
Le site se compose d'un centre de recherche à droite de l'image, principalement souterrain, de deux turbines géantes qui produisent l’électricité (les deux énormes bâtiments blanc avec les cheminées) et 24 puits de production ( comprenant : puis de production, séparateur haute pression, séparateur basse pression et condenseur). A l’heure actuelle la centrale utilise la chaleur de l'eau souterraine pour produire de l’électricité.

Les études menées par le centre se concentrent principalement sur la possibilité de récupéré le chaleur générée par le magma pour produire de l'électricité en plus grande quantité. Un premier site test est en cours de construction. Les études géologique ont démontrées que l'exploitation des poches de magma présentent sous l'île à moins de 4000m de profondeur permettraient à PEI de s’alimenter en électricité verte et renouvelable à 100% de sa consommation énergétique.

Affaire à suivre plus en détail prochainement

Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 NREI-01

Ceci est une preview ( j’anticipe les commentaires me disant que c'est un peu vide!!!  Wink  Laughing  Wink )

Hors RP, cette étude a déjà été réalisée en Islande en 2009 et je me baserais sur les résultats de ces recherches pour alimenter mon RP en les extrapolant.




mickael85190 a écrit:Des images toujours aussi grandioses, bravo
Merci beaucoup mickael

Myname a écrit:Y'a pas grand monde dans les rues, les bateaux sont trop saturés de luminosité et la boucle de terminal de tramway est pas réaliste car les angles sont trop aigus pour qu'ils puissent passer.

Bon, j'ai quand même du chercher du négatif histoire que tu prennes pas trop la confiance Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 551330 
Mais tu sais à quel point j'adore ton travail. C'est toujours aussi soigné, réaliste et les prises de vue sont démentes... j'aimerai bien une vue globale d'ici quelques semaines quand la nouvelle bannière aura fait son temps par exemple Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 839159
Merci pour ton commentaire constructif : pour la saturation je suis complètement d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à les rendre moins brillant malgré tous les tests que j'ai fait de lut et de paramétrage des contrastes, luminosités et compagnie...
Pour le tramway, d'accord aussi. A l'origine il devait continuer pour rejoindre les voies qui passent sur une avenue un peu plus loin mais finalement j'ai fait une boucle dans le peu d'espace que j'avais. Il n'y a vraiment que toi pour voir ça!!!  Laughing

Hugh a écrit:Tout ça me laisse sans voix. Vraiment exceptionnel.
Merci beaucoup Hugh

Maori a écrit:Je suis tombé de ma chaise tellement je trouve tout ça bien fait, bien joué Seb.
J'espère que tu ne t'ais pas fait mal, en tout cas merci beaucoup.

Ouam a écrit:les gros yatch sont trop serrés mais sinon c'est d'un realisme saisissant ! du grand art mais on commence a avoir l'habitude avec toi !
Merci beaucoup Ouam et concernant les yatchs, non je ne trouve pas, quand tu regardes des marinas comme à Monaco, ils sont super serrés les uns au autres voir plus Laughing


Dernière édition par Sebtalus le Mar 11 Juin 2019 - 10:40, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent preview, Onaku Kawazulu ne s'était pas trompé en visitant ces lieux. Vraiment sympa et le fait que ce soit vide autour ne me dérange pas du tout, loin de la.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Je suis franchement ébloui par la qualité (autant d'image que d'infrastructures) de tes réalisation, je serais curieux de connaître la bête de guerre qui permet de faire tourner ça :aie:

Un plus également pour l'originalité de l'infrastrcture et le rp autour Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 482166


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

excellent j'adore quand des majs RP se basent sur des données réel ou des publications, l'occasion de se faire plaisir a contempler tes œuvres tout en se cultivant un peu ^^
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1033

Super comme d'habitude, le fais que ca soit vide colle bien a l'infrastructure car elle doit être bruyante et en Islande elles sont souvent très isolées.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est un peu vide!!!


Désolé mais j'étais obligé de le faire Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 551330  C'est toujours génial de relier le RP à l'ingame, mais en plus quand c'est aussi bien fait franchement on ne peut que en redemander encore et encore Cool


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 852

Non point de mise à jour aujourd'hui, bien que j'ai de la réserve d'images!!!

Malheureusement je ne peux plus jouer en ce moment entre le boulot et la vie de famille bien chargée en cette période et étant donné qu'un Mod ne fonctionne plus et a foutu le bordel intégral.
Je parle du Network Skin, qui ne fonctionne plus chez moi et la version Beta du nouveau Network Skin ne fonctionne pas non plus chez moi. Donc comme je change de PC la semaine prochaine je ne me suis pas penché sur la question plus que ça et j'espère que la réinstallation complète du jeu arrangera les choses. En espérant que celle ci se passe bien et que je ne perde rien.
Même si je vais devoir me retaper la re-personnalisation de toutes les routes qui sont revenues en Vanila à la mort de Network Skin!!!

Bref j’espère pouvoir reprendre la main très vite et sinon avoir un peu de temps pour continuer à vous présenter le vieux port Smile

Et bien entendu, merci à tous pour vos commentaires sur le NREI!!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

sad sad sad ! esperons que ton nouveau pc permette la reprise
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum