Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Le boulot de cinglé, c'est tout simplement excellent.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5577

Impressionnant et vraiment enthousiasmant Smile
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1762

Le rendu des images est magnifique Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 289949


Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Fondue-1fad5
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 852

2 - PRINCE EDWARD SQUARE





Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI-TOURISM-W1-S2

Ce petit square est un havre de paix dans le tumulte de la gare et du terminal de ferry, cerné par la ligne de tram d’un côté et Quay Street de l’autre. On peut y admirer la statue équestre du Prince Edward, seule rescapée du parvis de l’ancienne gare maritime détruite en 1937 par un terrible incendie. La statue était une commande de Prince Edward, réalisée par un artiste Cerbère dont le nom c’est perdu, et acheminée jusqu’à l’île par bateau. Il aura fallu presque 1 an pour acheminer la colossale statue sur l’île. Arrivée à Prince Edward en 1675, elle fut tout d’abord placée sur le parvis de la résidence du Prince sur Governors Island où elle resta jusqu’à la mort de Prince Edward en 1681. Elle fut alors déplacée devant l’hôtel de ville en hommage au Prince. La statue y resta jusqu’en 1898, où les tensions grandissantes entre l’île et le royaume mère amenèrent le gouverneur à faire démonter la statue et à la cacher sur Fort Edward. En 1908, après l’indépendance de l’île, la statue refit son apparition et fut placée sur le parvis de la gare maritime dans l’axe de Prince Road.

Le petit square abrite également un café, glacié très apprécié pour ses glaces artisanales au lait de brebis. Nous vous recommandons de tester la glace à l’Aronia, une baie noire qui pousse en abondance sur l’île.  
.
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI-TOURISM-W1-S2-01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI-TOURISM-W1-S2-02

Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI-TOURISM-W1-S2-03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI-TOURISM-W1-S2-04

Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI-TOURISM-W1-S2-05

Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 PEI.TOURISM-Bas1





Myname a écrit:Une présentation tout simplement parfaite, le RP est hyper travaillé et que dire des images de construction omg Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 289949
Ça  un charme démentiel, une ambiance aussi bien tropicale qu'Européenne par bien des aspects, le rendu est supra-clean, parfaitement maîtrisé et le bonus des affiches de ton musée est juste incroyable ! Vivement que ton pays soit pleinement opérationnel pour rentrer ces bijoux dans Tempérance Cool

Merci beaucoup Myname pour ce commentaire plus qu'élogieux. Vivement la mise en place du nouveau site GC pour que je puisse y intégrer mon payx pleinement, effectivement, et avoir plein de de Label  Wink

Gandalf a écrit:AMAGAD!!!

Tu te prépares pour l'expo universelle ou quoi? Laughing
Bref, je crois que tu viens de nous pondre la présentation la plus aboutie que j'ai pu voir ici. La construction ainsi que le RP autour sont juste parfaits, du vrai travail d'orfèvre, bravo!

Laughing oui peut être que mon pavillon à l'expo universelle sera sur le tourisme!!! Mais j'ai une autre idée pour mon pavillon, comme le thème est libre, j'y réfléchi...
En tout cas merci pour ton commentaire, la suite arrive.

skrímsli snjór a écrit:Franchement, un travail superbe au niveau des détails, bravo!
Le graphique, c'est toi qui l'a fait? Si oui, lui aussi est super!

Merci beaucoup. Le graphisme oui et non, j'ai fait la mise en page complète en m’inspirant de site de voyage, par contre les logos et icones ne sont pas de moi.

vallamir a écrit:Superbe présentation !!

sibaro a écrit:Incroyable ton travail. Je suis bluffé !

Maori a écrit:Le boulot de cinglé, c'est tout simplement excellent.

Sakuro a écrit:Impressionnant et vraiment enthousiasmant Smile

AlExLe74 a écrit:Le rendu des images est magnifique Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 289949

Merci à vous 5 pour vos commentaires, j'espère que la suite vous plaira tout autant.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 375

Un travail de psychopathe comme d'hab ;p
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1326

Très joli square, bravo !


AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1762

Tout est fait dans le moindre détail, jolie place Very Happy


Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Fondue-1fad5
Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5577

Superbe Smile Dis moi, tu tournes a 10 FPS avec tout ça non ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Passer en tram sur les alentours de la place doit être magique Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 289949

Je goûterais bien la glace à l’Aronia en tout cas Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

J'adore la place est super bien faite et l'effet avec les rayons du soleil en jette un max, bravo!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum