Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 22 Fév 2019 - 23:38
Je constate que vous avez tous du mal avec le style des constructions imaginées et crées par Leenoo Nashoba au cœur de New-Lyon City.
Je rappelle que Leenoo Nashoba est un descendant des Cherokees natifs de la vallée, qu'il découvrit du pétrole dans la vallée et devint énormément riche (ce qui ne lui a pas forcément donné ni culture architecturale, ni bon goût).
Il a investi une partie de sa fortune dans l’immobilier et c'est donc lui qui fit construire ces grands immeubles modernes tant décriés également par une partie des habitants de la vallée.

Je voulais ce soir vous présenter deux petits coins au pied des immeubles Nashoba : la Purple Street et le parvis Sweefty.

La Purple Street est une rue de petits immeubles mauves installée près de Harris Station, petite gare de quartier :

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Purple13

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Purple11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Purple10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Purple12

Le parvis Sweefty est un espace lové au milieu d'une rangée d'immeubles. L'espace est fourni en parkings pour les habitants des immeubles mais également très vert et agréable à vivre.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Parvis12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Parvis13

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Parvis11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Parvis10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Parvis14
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est tellement chou, si paisible... ça rend superbement bien Cool 
Si on était pas bloqué pour les 6 prochains mois avec les bannières du concours de Noël je suis sûr que ça aurait pu faire une formidable bannière Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 8 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Trophee_bronze_ico Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Superbes images !
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !
Bravo !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 23 Fév 2019 - 11:02
Tres belles images avec effectivement une super ambiance.
J’aime beaucoup le petit quartier de Purple Street et pour le coup sur les dernière images, le grand ensemble d’immeubles modernes me dérange beaucoup moins avec un très bon choix de cadrage vue des terrasses des immeubles de Sweefty.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 23 Fév 2019 - 13:47
J'aime beaucoup, le quartier des grands ensemble paraît mieux mis en valeur de plus prés et la Purple Street est trés bien réalisée. Une belle ville en perspective.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 25 Fév 2019 - 16:32
Au bout de l'avenue du Général Longway, vers la cathédrale St Swayze, se trouve le stadium Willem où se déroulent toutes les grandes compétitions de la vallée.
Les nombreux parkings qui bordent le gigantesque stadium s'étendent jusqu'aux jardins de la cathédrale.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem14

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem13

Les vues aériennes permettent de mieux apprécier ce quartier aux constructions hors normes.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem16

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem17

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Willem15
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 25 Fév 2019 - 17:25
Autant je trouve les parcs et le stade trés bien faits, autant j'ai du mal avec la cathédrale. Mais il faut reconnaître qu'elle est bien intégrée à l'ensemble de la ville.

Les parkings sont superbes.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est beau et vraiment bien aménagé.
Je trouve ta cathédrale trop massive pour l'endroit.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 27 Fév 2019 - 19:51
Voilà une ville atteinte par le gigantisme Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 551330 
Qu'on aime ou pas l'agencement des bâtiments, on dois admettre que c'est super bien fait, c'est propre et très intelligemment réalisé... chapeau ! Very Happy


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 21 Bar_150_3
Messages : 852

Très belle série d'image, j’adore pas non plus avec la cathédral , mais elle est très bien mise en valeur dans ce quartier démesuré. Le stade et les parkings sont superbement réalisés.
Prochaine étape : un très grand parc urbain ???
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum