Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Toujours aussi bien fait. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Le CPIB, Comité Patronal de l'Industrie du Bois, finance dans la vallée des habitations, petites maisons ou appartements, pour les personnels de ses entreprises.
Face à la scierie se trouve une petite résidence fraichement construite qui accueille quelques familles dans ce lieu très agréable.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Scieri15
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Scieri14
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Scieri16

En contrebas de la résidence, au bord de la mer, le poste de secours a été construit.
Il accueille les pompiers, la police et un petit hôpital; le tout à côté d'un petit aérodrome qui permet d'évacuer les blessés graves vers la ville et d'héberger une compagnie de surveillance marine et forestière équipée d'hélicoptères.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Save_010
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Save_012
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Save_011

Un petit survol de ces premières créations :
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Plan_110
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

J'adore ce petit lotissement et cette fonction paternaliste de l'entreprise, c'est trés réaliste.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

J'aime beaucoup le lotissement, bravo pour toutes ces images !


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Aucun Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Le détailling est choquant, même pour les petites villes tu es au top, beau travail!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Gandalf a écrit:Le détailling est choquant, même pour les petites villes tu es au top, beau travail!

Je dirais plutôt que je me sens plus à mon aide en campagne et dans les petites villes que dans les grandes...

Petite journée aujourd'hui... Il y a eu juste une supérette (digne des bucherons du coin  Laughing ) qui est venue s'implanter :
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Commer10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Très belles images, c'est bien détaillé. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique tout simplement. Que de réalisme c’est bufflant. Juste une petite critique, je trouve les images très sombre, c’est dommage!!!
Mention spécial pour la superrette, on se croirait dans Walking Dead, on s’attend à voir quelques « rôdeurs » sortirent du bois...
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 120

C'est très bien fait ! Bravo ! Par contre je trouve que c'est un peu sombre mais ca va bien avec l'hiver qui arrive. :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Un beau travail très détaillé ! Je regrette juste le contraste trop fort de l'image.


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum