Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HiroshiDan
HiroshiDan
Apprenti Membre
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 31

bonjour,

du coup je suis HiroshiDan 31ans tout mes dents, je travail dans l architecture,  gamer et d'origine suisse.
passionné par les logiciel 3d je crée des asset sur SC et fais des montages images.

j aime le domaine spéciale et joue beaucoup a KSP  et sa me plairais bien dans faire un RP sur GC^^

je suis aussi un membre actif du discord French City Designers!

j espère que c est quel que mots suffirons a ma présentation  j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 47842
Ouam
Ouam
Membre Émérite
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 2 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 3 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 6 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 2980

salut tres heureux de te voir ici !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 1 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 3190

Bienvenu parmi nous. Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 1 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 2 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 7 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 5184

Bienvenue à toi tes cartes satellites sont énormes.
HiroshiDan
HiroshiDan
Apprenti Membre
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 31

meric ^^
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 375

Bienvenue à toi !!
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Bienvenue sur GC Smile
Prend une chaise et fais comme chez toi j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 854312


j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 1 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 1 1 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 991

Salutations HiroshiDan. Puisses-tu te vautrer dans le plaisir de cette communauté virtuelle cheers


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 1 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 7726

Bienvenue ici !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 2 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! 1 1 3 j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Bar_150_3
Messages : 10317

Bienvenue sur GC Hiroshi ! Hâte de te retrouver sur le Monde GC ! Very Happy


j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Clicim12j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
j ai déjà crée un poste sans me présenter honte a moi! Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum