Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[RP] La CEMTOC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Re: [RP] La CEMTOC, Sam 20 Oct 2018 - 3:09
Ouaip je suis pas contre

Je voudrais rappeler que c'est un RP assez communautaire, faut pas hésiter à créer des tensions économiques entre entreprises à cause du Conglomérat
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[RP] La CEMTOC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [RP] La CEMTOC, Sam 20 Oct 2018 - 10:05
gnouf1 a écrit:Je voudrais rappeler que c'est un RP assez communautaire, faut pas hésiter à créer des tensions économiques entre entreprises à cause du Conglomérat

Pour ça faudrait que plusieurs du même domaine soient là afin de se disputer un monopole, or, c'est pas le cas [RP] La CEMTOC - Page 3 251217


[RP] La CEMTOC - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP] La CEMTOC - Page 3 1 [RP] La CEMTOC - Page 3 2 [RP] La CEMTOC - Page 3 7 [RP] La CEMTOC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [RP] La CEMTOC, Sam 20 Oct 2018 - 12:10
Ou alors qu'une entreprise s'approprie le monopole d'une ressource présente en Euralie ou qu'il y est une pénurie prochaine d'une ressource, ça peut aussi contribuer à des tensions économiques: la peur de manquer de ressource. C'est moche oui je sais [RP] La CEMTOC - Page 3 551330
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[RP] La CEMTOC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Re: [RP] La CEMTOC, Sam 20 Oct 2018 - 13:13
Il n'y pas encore de compète mais il n'en tiens qu'a vous de faire adhérer vos entreprises pétrolières :p

De plus on peut imaginer qu'une telle quantité de ressources va inonder le marché mondiale et donc les prix de pas mal de ressources vont dratiquement baisser.

Genre les anti-douleurs de médipole vont voir leur prix baisser de façon très rapide et donc l'entreprise de médipole va se retrouver en position de force commerciale par exemple
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum