Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + ...
Voir le deal
61.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 7 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3

Re: Wallace Bros Pictures, Mer 6 Oct 2021 - 21:53
Merci à vous,

si j'ai le temps je ferai un interview d'un acteur de la série pour vous mettre sur la voie de l'histoire du chapitre 2, ça permet d'annoncer un synopsis sans forcément faire un énorme pavé, c'est original.

Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 5 Wallace Bros Pictures - Page 3 1536585881-g18-orga Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Wallace Bros Pictures, Ven 8 Oct 2021 - 11:06
Personnellement je n'aimerai pas trop le croisé, mais hâte de savoir à quelle sauce on va être mangé... :aue:

Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 7 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3

Re: Wallace Bros Pictures, Ven 8 Oct 2021 - 15:54
Myname a écrit:Personnellement je n'aimerai pas trop le croisé, mais hâte de savoir à quelle sauce on va être mangé... :aue:

Il ne faut pas le croiser mais dans le genre JAMAIS sinon ba..il va faire de toi son petit déjeuner voire son apéritif. Laughing  

si ça vous plait je ferai un petit descriptif de la grosse bête comment les producteurs la voit, sans copier sur la saga Alien, mais en s'inspirant de la saga. Déjà première info, cette bestiole sera capable de prendre la forme humaine et j'ai trouvé l'acteur qui va jouer le chef des  envahisseurs. Aprés à quelle sauce on va être manger, ça ç'est encore un mystère.

Pour le coup il y aura une inspiration de la série V pour ceux qui connaissent.

Merci à toi Mymy.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant