Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 7 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Mer 6 Oct 2021 - 21:53
Merci à vous,

si j'ai le temps je ferai un interview d'un acteur de la série pour vous mettre sur la voie de l'histoire du chapitre 2, ça permet d'annoncer un synopsis sans forcément faire un énorme pavé, c'est original.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 5 Wallace Bros Pictures - Page 3 1536585881-g18-orga Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Wallace Bros Pictures, Ven 8 Oct 2021 - 11:06
Personnellement je n'aimerai pas trop le croisé, mais hâte de savoir à quelle sauce on va être mangé... :aue:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 7 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Ven 8 Oct 2021 - 15:54
Myname a écrit:Personnellement je n'aimerai pas trop le croisé, mais hâte de savoir à quelle sauce on va être mangé... :aue:

Il ne faut pas le croiser mais dans le genre JAMAIS sinon ba..il va faire de toi son petit déjeuner voire son apéritif. Laughing  

si ça vous plait je ferai un petit descriptif de la grosse bête comment les producteurs la voit, sans copier sur la saga Alien, mais en s'inspirant de la saga. Déjà première info, cette bestiole sera capable de prendre la forme humaine et j'ai trouvé l'acteur qui va jouer le chef des  envahisseurs. Aprés à quelle sauce on va être manger, ça ç'est encore un mystère.

Pour le coup il y aura une inspiration de la série V pour ceux qui connaissent.

Merci à toi Mymy.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 7 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Jeu 3 Fév 2022 - 21:49
Wallace Bros Pictures - Page 3 Wallac10

Connaissez vous les Humutes de D-Day?

Wallace Bros Pictures - Page 3 Humute11

Les Humutes ou Houmoutes sont la race d'extraterrestre qui envahissent la Planète Gécée dans l'unique but de détruire leur ennemi de toujours : les Argantuas. Ces derniers considèrent Gécée comme un lieu sacré au milieu d'une guerre spatiale entre les deux peuples. Résultats: les Humains de Gécée se retrouvent malgré eux au milieu de ce conflit car pour les Humutes, Gécée et les Hommes ne sont qu'une réserve de ressource naturelles et de nourriture pouvant aider à gagner la guerre. Les Humutes se nourrissent principalement de chaire humaine ou Argantuas et n'aiment pas beaucoup que l'on s'interpose entre eux et leur proie. Leur objectif est d'anéantir le peuple ennemi et leurs alliés jusqu'au dernier et d'envahir d'autres planètes qu'ils rencontreront sur leur passage. Ils discutent principalement par télépathie entre eux pour pouvoir communiquer le plus discrètement possible.Celui qui surprend une conversation entre Humute est victime d'importants maux de tête et se retrouve en tête du prochain dîner. Les Humutes n'aiment pas communiquer avec les autres races si ce n'est que par la Mort. Leur griffes sont en acier ainsi que leur dent. La queue est tranchante et leur épines dorsales sont empoisonnées au même titre que leur salive. Leur morsure provoque des dégâts considérables et d'énormes brûlures d'acide. Ils ont aussi la capacité de se camoufler de manière impressionnante en prenant une forme humaine et peuvent donc se faufiler dans les camps ennemi sans problème ou bien se faire passer pour des pacifistes. Certaines rumeurs disent qu'ils sont sur Gécée depuis la nuit des temps au même titre que les Argantuas et que le conflit d'aujourd'hui est dû a une dispute sur le contrôle de Gécée. Tout ceci sans que les Humains ne s'en rendent compte jusqu'à présent. Les Humutes sont considérés comme les créatures les plus dangereuses de la Galaxie et sont accusés d'avoir provoquer plusieurs génocides et anéantissements de peuples dans d'autres planètes tout d'abord en leur volant leur ressource naturelle puis en les exterminant jusqu'à épuisement des ressources.

La reine des Humutes(ci dessus) sera jouée par Grégoire Crusso, l'acteur mapétien jouera son premier rôle de méchant dans une série.
Wallace Bros Pictures - Page 3 Gregoi10




Découvrez le dans la page wiki ci-dessous:


Bientôt le synopsis du chapitre 2 où l'on verra les méchantes grosse bêtes débarquer sur Gécée.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 4 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Wallace Bros Pictures, Jeu 3 Fév 2022 - 23:03
J'aime beaucoup le début de l'histoire, hâte de découvrir le chapitre 2 Smile

Ils sont sympas les Humutes, en tout cas ils ne sont pas végétariens  :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 2 Wallace Bros Pictures - Page 3 7 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Ven 4 Fév 2022 - 17:44
Le chapitre 2 est presque terminé, je dis bien presque car il est encore en cours de conception on va dire. Car en parallèle, je réfléchis au chapitre 3 qui est censé terminer la série.

Les Humutes, j'avais vraiment envie d'en faire des "salauds" immondes et tout, je pense qu'Alien m'a bien facilité mais je me base aussi sur les extraterrestres d'Indépendance Day, quitte à être des envahisseurs, autant que ce soit vraiment les pires sur des milliers d'années lumières :aie: Ils font la guerre ou pas? Wallace Bros Pictures - Page 3 551330

Sinon leur régime alimentaire est exclusivement carnivore en effet :aie:


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Wallace Bros Pictures - Page 3 1 Wallace Bros Pictures - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Wallace Bros Pictures, Ven 4 Fév 2022 - 18:19
Très intéressant tout ça. De gentils aliens en perspective :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum