Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 2 Wallace Bros Pictures - Page 2 7 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Dim 16 Mai 2021 - 22:08
Shibuya a écrit:Sérieusement j'ai lu le synopsis et il me plait beaucoup ! C'est un melting pot d'inspiration comme tu l'expliques mais particulièrement intéressant et envoutant, succès assuré en Ancore !

Au delà de ça tu gagnerais à faire un wiki sur le Triangle de Tokelau, pour en faire devenir un endroit mythique de gc

Pourquoi pas pour le triangle de Tokelau? C'est une bonne idée  effectivement. Oui il y a des tas de références , c'est l'originalité de la série on va dire. Ha super si en Ancore ça accroche bien.

mickael85190 a écrit:C'est vraiment une histoire très intéressante et une belle affiche !
ça m'a presque donné envie de relancer mes studios moi aussi :aie:

Merci Micka, n'hésites pas à te relancer  comme Galye d'ailleurs, plus on est de fous, plus on rit. La WBP peut produire des émissions aussi si ça t'interesse Wallace Bros Pictures - Page 2 839159

A noter que la Wallace s'est inscrite dans la Bourse de Mapete et s'est lancée dans une quête.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Wallace Bros Pictures - Page 2 2 Wallace Bros Pictures - Page 2 5 Wallace Bros Pictures - Page 2 1536585881-g18-orga Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Wallace Bros Pictures, Dim 16 Mai 2021 - 22:44
Ah ouais, bah dis donc les pirates mapetiens ils rigolent vraiment pas niveau ruse on peut dire qu'ils sont rusés Wallace Bros Pictures - Page 2 551330
Vivement la sortie du 2 pour apprendre que tout ceci n'était qu'un cauchemars fait par Marina Paula la veille de sa mort, qui a en réalité été causée par des pirates extraterrestres cachés sous le visage de la feu-Carla Aubry. Sad

Paling ne restera pas sans bouger en tout cas, prépare toi au retour de la concurrence ! :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 2 Wallace Bros Pictures - Page 2 7 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Sam 19 Juin 2021 - 22:35

Wallace Bros Pictures - Page 2 Matt%C3%A9o_Portocelli



La page wiki de Matéo Portocelli, acteur principal de la série D-Day, il joue le rôle de James Ward, un des héros qui découvre la mystérieuse cité engloutie des Argantuas et le terrible secret par la même occasion à savoir l'existence d'extraterrestres sur Gécée depuis la nuit des temps.
Dans la vie, l'acteur a joué plusieurs rôles dont le plus emblématique est sans doute celui de Mister Bingo dans La Vitta é bella a Montecello où il joue un charmeur à la réputation fulgurante. Cela lui vaudra le surnom d'Incantatore ( charmeur en Porthosien). En acceptant de jouer une série de Science-Fiction, Portocelli "casse" cette réputation et montre toutes ces capacités d'acteur à jouer dans divers genres. Il fait partie de l'école de mannequinat de la Wallace Bros Pictures.

Dans la vie privée, il est le frere d'Andreas Portocelli, le Vice Président de l'OCGC actuel. Il est aussi un militant des droits LGBT en Sylvania et a fait son comi ng out en 2019. Il fait également partie de la famille Portocelli, trés réputée à Montecello ( sud de la Sylvania).
Nous présentons un des mannequins sorti de notre agence de mannequinat officielle: Matéo Portocelli.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 4 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Wallace Bros Pictures, Dim 20 Juin 2021 - 1:09
Une très belle page wiki qui laisse découvrir un jeune acteur très talentueux qui a une grande carrière en perspective Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Wallace Bros Pictures - Page 2 2 Wallace Bros Pictures - Page 2 5 Wallace Bros Pictures - Page 2 1536585881-g18-orga Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Wallace Bros Pictures, Lun 21 Juin 2021 - 2:29
Que de talents dans cette famille, un super portrait en tout cas ! Very Happy
Même si bon, connaissant Astarys, c'est pas trop crédible qu'il n'ait pas gagné la Palme d'Oie mais bref Wallace Bros Pictures - Page 2 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Wallace Bros Pictures - Page 2 7 Wallace Bros Pictures - Page 2 8 Wallace Bros Pictures - Page 2 6 Wallace Bros Pictures - Page 2 Trophee_bronze_ico Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Wallace Bros Pictures, Lun 21 Juin 2021 - 13:27
Très intéressant comme contenu Wink
J'en ai profité pour valider les objectifs correspondant.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 2 Wallace Bros Pictures - Page 2 7 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Mar 22 Juin 2021 - 22:27
galyie a écrit:Une très belle page wiki qui laisse découvrir un jeune acteur très talentueux qui a une grande carrière en perspective Smile

Merci Galye, oui , j'espère pouvoir le valoriser un peu plus. On verra , déjà finaliser la série D Day

Myname a écrit:Que de talents dans cette famille, un super portrait en tout cas ! Very Happy
Même si bon, connaissant Astarys, c'est pas trop crédible qu'il n'ait pas gagné la Palme d'Oie mais bref Wallace Bros Pictures - Page 2 551330

Oui je pense qu'Astarys aurait "jugé en toute équité" cet acteur de "talent" :aie: mais peut être qu'il l'a remportera qui sait?


vallamir a écrit:Très intéressant comme contenu Wink
J'en ai profité pour valider les objectifs correspondant.

Merci Vallamir, je viens de le voir, c'est parfait ! Wallace Bros Pictures - Page 2 482166
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 2 Wallace Bros Pictures - Page 2 7 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Bros Pictures, Sam 2 Oct 2021 - 22:23
Salut les louloutes, Vous l'attendiez? La suite de D-Day? Je la prépare! et il va y avoir de l'inspiration dans les films SF  un peu crado, l'heure de la bataille a commencé face aux envahisseurs! Qui sera l'espèce dominante de la Terre, l'Homme ou bien ...les autres? Wallace Bros Pictures - Page 2 730150

Wallace Bros Pictures - Page 2 Affich10

Le synopsis du Chapitre 2 est en cours , en faite je l'ai pas encore fait dans ma tête :aie: mais la Wallace Bros va remédier à cela. Les inspirations seront Independance Day mais surtout la saga Alien avec un côté plus sombre, voilà pour les références.

L'affiche est issue du film Alien, c'est un xenomorphe, la race extraterestre qui massacre à peu prés tout le monde pour ceux qui ne connaissent pas la saga. Laughing
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 4 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Wallace Bros Pictures, Sam 2 Oct 2021 - 22:33
Belle affiche, hâte de lire le chapitre 2 Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Wallace Bros Pictures - Page 2 1 Wallace Bros Pictures - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Wallace Bros Pictures, Dim 3 Oct 2021 - 0:00
En voilà un bel extraterrestre :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum