Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 85

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Cities21
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 85

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Cities23

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Cities22
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 1 Aucun Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Joli échangeur, mais je t'invite à nous montrer des images de ta ville plus avancée ce qui permettrait de commenter vraiment sur le fond et sur ton style Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Je pense la même chose que Gandalf, j'ai envie de voir autre chose pour pouvoir mieux commenter.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 4 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

Idem que mes prédécesseurs mais je poste pour t'inviter à développer ce quartier plus loin Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1155

Je pense qu'il faut se faire à l'idée que Ryse est un ingénieur des ponts et chaussées, pas un bâtisseur de ville.
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 85

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Cities24
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 5 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 1536585881-g18-orga Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sacré projet, hâte de voir comment tu vas le matérialiser ! Very Happy


Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 85

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Cities25
J'ai un peu changer le schéma
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 11 Bar_150_3
Messages : 85

Voici une nouvelle vidéo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum