Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7v28cMC

Mégalipoli - Episode 7 : Canaux et infrastructures sportives !





Pas grand chose de neuf pour vous dans cet épisode ! Cela reprend ce que j'ai déjà présenté la dernière fois, mais il fallait que je montre ça notamment pour ceux qui ne viennent pas sur le forum Wink

L'épisode du jour










Ouam a écrit:je viens de voir a l'instant ton 7 eme episode et je valide particulierement la generalisation des canaux, n'hesite pas a en decorer certaines portion avec un peu de nature et a les passer en tant qu'infrastructure parcs.

je dirais pour la suite :

-bosse sur les site de tes grandes gares
-commence a réfléchir a l'emplacement de tes CBD (il n'y a plus de contraintre de point de commerce pour eux donc c'est moins contraint qu'avant)
-dans la logique de tes canaux place aussi des places a l'avance dans ta ville, fait les a la chaîne pour que ce soit plus efficaces, tu vas vraiment avoir besoin d’aérer la ville pour quand la foret de growable va pousser....

Merci pour ce commentaire ... plus rapide que moi :aie:
Pour les places c'est déjà tout vu, la ville est bien irriguée par les MGV donc déjà chaque station il y a une place Wink
Merci pour les autres suggestions ! Pour les gares je ne parvient pas à trouver des assets un peu ... customisables avec plein de petites partie qu'on pourrait agencer de différentes manières (comme pour les aéroports).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7v28cMC

Un petit ajout sur le wiki en lien avec le RP à venir !

Mégalipoli - Système politique



[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 800px-Circonscriptions_electorales_Megalipoli

Du fait de sa population très importante (l'équivalent d'un pays de taille moyenne), Mégalipoli bénéficie d'un statut particulier de sorte à assurer une bonne représentativité des élus au regard de la population.

Mégalipoli est dirigé par un conseil municipal composé de 400 conseillés municipaux. Ces conseillés sont élus dans l'une des 80 circonscriptions électorales. Chaque circonscription élit tous les 5 ans cinq conseillés municipaux.

Le conseil municipale de Mégalipoli élit ensuite un Maire chargé d'orienter la politique de la ville. Il élit aussi 20 adjoints, lesquels reçoivent une délégation du Maire correspondant à un des domaines de compétence des municipalités deltanes. Le conseil municipal à la possibilité d'intégrer de nouveaux membres en son sein (membres qui ne sont alors pas élus par le peuple) si toutefois ceux-ci obtiennent l'approbation d'au moins 75% des membres du conseil. Il peut donc y avoir plus de 400 conseillés municipaux.

Le Maire de Mégalipoli peut nommer des conseillers spéciaux pour l'aider dans sa tâche. Ces conseillés spéciaux n'ont pas de pouvoir de décision mais peuvent contribuer à orienter la politique de la ville.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 375

Mais quel travail d'orfèvre !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Une gigantesque carte avec des tas de circonscriptions, ça promet!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

En effet voila un formidable boulot
envoie nous un peu d'images ca serai cool
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 3 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1154

Comme mes collègues, un travail remarquable ! Il est vrai que je suis amusé à parcourir la carte en regardant les circonscriptions ! D'ailleurs un tour d'horizon de la politique de Mégalipoli (si pas déjà fait) serait super cool Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
gnouf1 a écrit:Mais quel travail d'orfèvre !

^^ Merci Wink

Maori a écrit:Une gigantesque carte avec des tas de circonscriptions, ça promet!

Les cartes de résultats des élections devraient être cool ... je crois ...

Natsukan a écrit:En effet voila un formidable boulot
envoie nous un peu d'images ca serai cool

Pour les images ça viendra... à défaut d'avoir une ville "belle" ou intéressante d'un point de vue city builder, je vais ... essayer de compenser avec l'aspect RP et tout. Et une ville dont la population équivaut à un pays vaut au moins ça ^^

Askamih a écrit:Comme mes collègues, un travail remarquable ! Il est vrai que je suis amusé à parcourir la carte en regardant les circonscriptions ! D'ailleurs un tour d'horizon de la politique de Mégalipoli (si pas déjà fait) serait super cool Very Happy

J'ai fais un petit laïus sur la question. C'est sommaire pour le moment mais ça fait une bonne introduction. Les élections municipales se déroulant en février, cela devrait répondre à tes attentes Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

C'est vraiment propre et bien fait ! Je ne sais pas faire ce que tu fais en RP Smile Merci de partager ce travail avec nous !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:C'est vraiment propre et bien fait ! Je ne sais pas faire ce que tu fais en RP Smile Merci de partager ce travail avec nous !

Il y a un sujet pour ça dans la partie Océania Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 4 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Super bon boulot, je sais comme ça peut être assez compliqué de faire des cartes, même si je me rappelle bien tu utilises un autre logiciel que inkscape non ?
Bon boulot en tous cas !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum