Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 274

Trop fan de ton campus, ça me rappelle les campus Sud-Coréens avec ces grandes barres Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !
Voici quelques Squits du jour pour ajouter un peu de RP !

Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Voici les chiffres de fréquentation annuel des différentes lignes de MGV du réseau de Mégalipoli ! #Mégalipoli #MGV #RATA


Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Selon nos estimations pour l'année 2020, la ligne H devrait dépasser les 100 Millions de voyageurs annuels. Le taux de croissance sur l'ensemble du réseau devrait être de 1,6% #Mégalipoli #RATA


Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
@mairieMegalipoli Avec l'ouverture des nouveaux tronçons de la ligne B, celle-ci devrait gagner 15 à 20 Millions de voys/an. Chiffre qui devrait baisser autour de 200M avec l'ouverture de la ligne K.


Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Au rythme actuel, la ligne A devrait dépasser les 300 M de voyageurs en 2024 et atteindre son seuil de saturation en 2026. #Mégalipoli #RATA


Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Enfin l'extension sud de la ligne E et la nouvelle ligne J, devraient, grâce à une nouvelle desserte de Moricon Valley, apporter entre 40 et 55 Millions de nouveaux voyageurs par an ! #Mégalipoli

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 3 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1154

En tous cas, les transports en commun doivent être toujours bondés avec tout ce monde affraid
Bien joué pour ces belles stats ^^


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Aéroport international de Mégalipoli en approche !!!

[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 K5icxJO
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

ça démarre pas mal tout ça bien joué!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Hop un petit épisode sauvage !

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonne vidéo,

Attention au manque de parking ou de routes dans tes transports en commun. Il te faut un accès à la route pour que la gare fonctionne, je pense au train aérien à l'entrée de l'aéroport par exemple.Si tu veux que ce soit optimal je te conseille de mettre une seule ligne en reliant une zone commerciale/industrielle à une zone résidentielle avec une gare à chaque bout et un parking dans la zone résidentielle. Normalement et si tu n'as pas trop relier l'ensemble aux routes ça devrait te rendre ton réseau plus optimal, plus fréquenté et plus rentable également. C'est pareil pour le monorail et les trains, ç'est le même délire pour les ferrys (même si ç'est plus chaud à créer du fait que ce soit la mer).

Pour le canal j'ai peut être quelque trucs, je vais regarder ce que je peux te trouver pour faire transition avec la mer, je vais voir ce que je peux te trouver. Je peux te trouver une gare routière , ça tombe bien tu as les terminaux d'aéroport en plus , ce sont des dépendances essentielles pour la fameuse gare routière dont je te parle.

Pour ton aéroport, tu as une patience de ouf que je n'ai pas! déjà 2 pistes avec 2 taxiways je perds patience alors j'imagine pas avec ce que tu as fait :aie:
Vu la taille de ta ville, c'est judicieux 5 pistes, c'est le minimum que tu puisses faire même si j'imagine d'autres aéroports de moindre importance tout au long de la région.

Prés d'un aéroport, il y a généralement une zone hotelière pour les escales ou les touristes, une zone commerciale pour consommer le temps d'une escale et une zone industrielle pour le fret. Il y a un dépôt de kérosène, un centre des douanes, une zone de pompier d'aéroport, bon ça ç'est pour le réalisme, rien de bien méchant. Il y a également de grands parking automobiles, la aussi je peux t'en proposer des pas mal , si tu le souhaites.

Bref, ç'est une bonne vidéo, si je peux me permettre, ta musique est un peu trop forte sur la moitié de la vidéo on t'entend plus ou trop peu mais c'est un détail je te rassure.

Pour terminer faisons dans le RP: Air Mapete serait ravis de disposer d'une destination vers le Delta ou même vers la Mandelsy ( même si ç'est plus limité vu ta carte des transports aériens de l'autre fois).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Bonne vidéo,

Attention au manque de parking ou de routes dans tes transports en commun. Il te faut un accès à la route pour que la gare fonctionne, je pense au train aérien à l'entrée de l'aéroport par exemple.Si tu veux que ce soit optimal je te conseille de mettre une seule ligne en reliant une zone commerciale/industrielle à une zone résidentielle avec une gare à chaque bout et un parking dans la zone résidentielle. Normalement et si tu n'as pas trop relier l'ensemble aux routes ça devrait te rendre ton réseau plus optimal, plus fréquenté et plus rentable également. C'est pareil pour le monorail et les trains, ç'est le même délire pour les ferrys (même si ç'est plus chaud à créer du fait que ce soit la mer).

Oui j'ai bien vu que ça marchait pas trop. Après c'est surtout cosmétique, ces réseaux sont là pour correspondre aux maps que j'ai faites, il y a un vrai réseau de métro bien maillé en souterrain qui assure le vrai transport.

Maori a écrit:

Pour le canal j'ai peut être quelque trucs, je vais regarder ce que je peux te trouver pour faire transition avec la mer, je vais voir ce que je peux te trouver. Je peux te trouver une gare routière , ça tombe bien tu as les terminaux d'aéroport en plus , ce sont des dépendances essentielles pour la fameuse gare routière dont je te parle.

Je veux bien oui si tu as des idées Wink

Maori a écrit:
Pour ton aéroport, tu as une patience de ouf que je n'ai pas! déjà 2 pistes avec 2 taxiways je perds patience alors j'imagine pas avec ce que tu as fait :aie:
Vu la taille de ta ville, c'est judicieux 5 pistes, c'est le minimum que tu puisses faire même si j'imagine d'autres aéroports de moindre importance tout au long de la région.
J'envisage au moins un ou deux autres aéroports de taille plus modeste. Après ouai c'est super long et fastidieux à faire ! Mais le résultat est vraiment cool !

Maori a écrit:
Prés d'un aéroport, il y a généralement une zone hotelière pour les escales ou les touristes, une zone commerciale pour consommer le temps d'une escale et une zone industrielle pour le fret. Il y a un dépôt de kérosène, un centre des douanes, une zone de pompier d'aéroport, bon ça ç'est pour le réalisme, rien de bien méchant. Il y a également de grands parking automobiles, la aussi je peux t'en proposer des pas mal , si tu le souhaites.
Ah oui va falloir que je rajoute un peu de tout ça. Pour les commerces, j'ai zonné les abords avec ça donc ça devrait le faire.

Maori a écrit:
Bref, ç'est une bonne vidéo, si je peux me permettre, ta musique est un peu trop forte sur la moitié de la vidéo on t'entend plus ou trop peu mais c'est un détail je te rassure.

Pour terminer faisons dans le RP: Air Mapete serait ravis de disposer d'une destination vers le Delta ou même vers la Mandelsy ( même si ç'est plus limité vu ta carte des transports aériens de l'autre fois).
Ah mince, faut que je fasse un peu plus gaffe, je crois qu'au début c'était bon, mais comme j'ai tendance à baisser la voix au fur et à mesure que je parle ... J'y veillerais pour la prochaine vidéo.
Du coup vers le Delta ça pose pas de soucis Wink
Pour la Mandelsy ça serait uniquement vers l'aéroport de Punta de Mazaltan.


Merci pour ton long commentaire, c'est rare et ça fait plaisir Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5580

Je rejoins le commentaire de Maori très complet sur cette mise à jour ! L'aéroport est une infrastructure très complexe à réaliser. Tu es sur la bonne voie ! Ravi de voir cette structure en place !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous ! Voici un nouvel épisode avec beaucoup de zonage ! J'ai essayé de rendre ça intéressant avec quelques timelaps !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum