Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 10 1 Westcoast Prod - Page 10 2 Westcoast Prod - Page 10 7 Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Ven 20 Aoû 2021 - 14:42
Westcoast Prod - Page 10 Westco11

Le groove porte enfin un nom


Aprés la proposition de la Wescoast de faire venir Stella Napolina, la santoricaine en mode "thug life", les producteurs du label et la chanteuse se sont données rendez vous au studio de Nuku Alofa ( Mapete).  La chanteuse a pu montré tout son talent.




Suite à ces prestations, les producteurs et l'agent de la star santoricaine sont parvenus à un accord: la chanteuse signe chez la Westcoast et 10% des bénéfices reviennent à la Westcoast , 10 % reviennent à l'agent, le reste est à la chanteuse.
Merci à JohanGC pour ces vidéos et créations. Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 10 1 Westcoast Prod - Page 10 1 Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Westcoast Prod, Ven 20 Aoû 2021 - 17:02
Napolina qui passe de pays en pays,en déclenchant crise diplomatique et participant à la scène groove...
Et en plus, 80% des bénéfices pour elle, c'est énorme non?
La musique arche ultra bien aussi! Bravo pour ce travail!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 10 1 Westcoast Prod - Page 10 2 Westcoast Prod - Page 10 7 Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Ven 20 Aoû 2021 - 17:07
Boarf, 80% ça dépend du chiffre derrière :aie:

Mais sinon ce contrat peut être revu en cas de gros succès c'est un début disons, aprés l'agent et le label vont réclamer plus :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Westcoast Prod - Page 10 7 Westcoast Prod - Page 10 8 Westcoast Prod - Page 10 6 Westcoast Prod - Page 10 Trophee_bronze_ico Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Westcoast Prod, Lun 23 Aoû 2021 - 20:35
Héhé c'est stylé Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 10 1 Westcoast Prod - Page 10 2 Westcoast Prod - Page 10 7 Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mer 22 Déc 2021 - 21:45
Westcoast Prod - Page 10 Westco11

Le groove porte enfin un nom


Yo, la star internationale Stella Napolina est de retour avec un tube santoricain à mort et un nouvel album. En tant que producteur, on ne pouvait que vous montrer ce dont elle était capable. Stella, l'autre nom du groove, une artiste 100% Westcoast

Merci à JohanGC pour ces vidéos et créations. Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Westcoast Prod - Page 10 7 Westcoast Prod - Page 10 8 Westcoast Prod - Page 10 6 Westcoast Prod - Page 10 Trophee_bronze_ico Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Westcoast Prod, Mer 22 Déc 2021 - 22:47
Hé hé sympa ! Du coup j'ai aussi regardé l'originale (charmante d'ailleurs ... oups je m'égare...). C'est un remix j'imagine ?
En vrai il y a concept intéressant. Avec les deep fake & Cie on a de plus en plus d'influenceurs qui ... n'existent pas vraiment IRL. T'imagines ont fait une floppée d'influenceurs Gécéens de cette manière :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 10 1 Westcoast Prod - Page 10 2 Westcoast Prod - Page 10 7 Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Jeu 23 Déc 2021 - 10:25
Franchement pourquoi pas? Peut être pas influenceur mais des personnages chanteurs/mannequins avec leur propre création. Le problème, c'est qu'il faut faire gaffe aux droits d'auteur et donc créer son propre truc, ce qui en soulève un autre: Ya t-il un membre qui est capable de faire ça? Bon aprés je m'adapte aussi, je modifie beaucoup de chose et invente la propre histoire des artistes. Souvent, c'est pas spécialement lié à l'Histoire du personnage dont je me suis basé. Il ne faut pas chercher spécialement des liens, il y en a pas toujours ou rarement.

La Wescoast Prod a été crée pour être le plus active possible ( comme les autres entreprises), si des membres comme JohanGC s'investissent dans le délire, ça me convient encore mieux. Sachant que le thème n'est pas renfermé au Gangsta Rap particulièrement, le RNB, le jazz sont aussi de la partie. J'ai aussi un label de reggae/dancehall/zouk mais je l'ai pas développé à fond Zion Lion Record. :aie:

Aprés, ton idée n'est pas mal, on peut développer les écoles de mannequinat etc... ça peut nous créer des personnages par la suite, ça peut être une belle alternative. Mais ça demande du taff.

Je remercie Johan qui a géré pour la musique, c'est un membre trés investi, faut le mettre en valeur comme on peut.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Westcoast Prod - Page 10 Bar_150_3
Messages : 369

Re: Westcoast Prod, Ven 24 Déc 2021 - 1:40
Maori a écrit:Franchement pourquoi pas? Peut être pas influenceur mais des personnages chanteurs/mannequins avec leur propre création. Le problème, c'est qu'il faut faire gaffe aux droits d'auteur et donc créer son propre truc, ce qui en soulève un autre: Ya t-il un membre qui est capable de faire ça? Bon aprés je m'adapte aussi, je modifie beaucoup de chose et invente la propre histoire des artistes. Souvent, c'est pas spécialement lié à l'Histoire du personnage dont je me suis basé. Il ne faut pas chercher spécialement des liens, il y en a pas toujours ou rarement.

La Wescoast Prod a été crée pour être le plus active possible ( comme les autres entreprises), si des membres comme JohanGC s'investissent dans le délire, ça me convient encore mieux. Sachant que le thème n'est pas renfermé au Gangsta Rap particulièrement, le RNB, le jazz sont aussi de la partie. J'ai aussi un label de reggae/dancehall/zouk mais je l'ai pas développé à fond Zion Lion Record. :aie:

Aprés, ton idée n'est pas mal, on peut développer les écoles de mannequinat etc... ça peut nous créer des personnages par la suite, ça peut être une belle alternative. Mais ça demande du taff.

Je remercie Johan qui a géré pour la musique, c'est un membre trés investi, faut le mettre en valeur comme on peut.

Salut Maori j'aime beaucoup ton idée de créer des célébrités ainsi que leurs histoires. Depuis très longtemps, je me passionne pour la création d'humain realiste avec des jeux vidéos ( comme les sims 4 ou j'essaye de moder pour créer des images très réaliste ) et des logiciels photos tel que FaceApp.

J'ai aussi découvert un logiciel sur Unreal Engine 5 qui s'appelle Metahuman qui permet de créer des visages d'un réalisme fou mais malheureusement ils sont encore pas assez malléable pour moi. Je serais disponible pour créer des visages de célébrités avec grand plaisir ! En se moment je m'investis avec Stella mais je peux en créer d'autre de célébrités originaire d'autres pays du Monde GC. Voila si vous voulez créer un topic sur ce sujet avec grand plaisir.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum