Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3

Re: Westcoast Prod, Mer 14 Oct 2020 - 15:19
tu fais ce que tu veux le hip hop n'est pas exigeant niveau infrastructure en plein air ou dans une salle de concert, c'est toi qui choisit, peu importe. Pour  Meko , pas de soucis, si tu veux que je fasse un RP dessus, c'est possible. On peut profiter de la tournée pour annoncer sa signature.

Pour le style de musique,  c'est pas le plus important finalement, le plus important c'est de participer, de montrer des images , de faire des Rp's culturels, si tu t'amuses à le faire, alors ça me va. Aprés que tu sois rock , electro ou chansons de Dysney,  peu importe. Je ne suis pas que hip hop non plus.

J'ai aussi un label reggae à faire tourner mais pour l'instant, je concentre mes efforts sur celui-ci.

Je prévoyais aussi un label électro mais là ç'est de l'ordre de l'hypothétique :aie:

Hâte de voir tes créations en tout cas et merci pour tes futurs efforts
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3

Re: Westcoast Prod, Mer 21 Oct 2020 - 0:42
Je m'en vais préparer une petite salle de concert en Rodina! J'essayerais de te presenter qqch ^^

Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3

Re: Westcoast Prod, Mer 21 Oct 2020 - 8:42
Merci, pour l'instant, j'ai qu'un seul endroit d'officiel et 2 promesses.
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 5 Westcoast Prod - Page 9 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Ven 23 Oct 2020 - 1:12
Après Galax la dernière fois, tu pourras passer par Prismérie cette année si tu veux ! J'ai déjà un palais des Congrès tout prêt à t'accueillir Westcoast Prod - Page 9 551330

Myname le Jeu 13 Déc 2018 - 22:36 a écrit:Encore une présentation tip-top, tu envoies du très très lourd ! Very Happy
C'est honteux que tempérance ne le prenne pas en compte Westcoast Prod - Page 9 839159
Et tout naturellement, chaque ville qui participera pourra demander une infras RP mineure en culture ou éducation... comme quoi, on progresse chaque année Westcoast Prod - Page 9 839159

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant