Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 2 Westcoast Prod - Page 5 7 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mer 28 Nov 2018 - 22:56
Les sponsors sont validés, ils participeront aux côtés de la Wallace Media au sponsoring de la tournée Westcoast. Merci à vous.

Sinon, ce week end direction l'Akitsu avec le premier concert de la tournée westcoast.

EDIT: une petite affiche sans prétention pour l'événement.

Westcoast Prod - Page 5 Tourny10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 5 2 Westcoast Prod - Page 5 5 Westcoast Prod - Page 5 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Sam 1 Déc 2018 - 16:47
Je n'avais pas vu l'affiche, mais c'est super Very Happy
Par contre Devon est illisible, les akitsunais vont pas être content Westcoast Prod - Page 5 551330


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Westcoast Prod - Page 5 1 Aucun Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Westcoast Prod, Sam 1 Déc 2018 - 16:58
WOW! Pas mal du tout, je suis fan, si seulement je pouvais avoir un tel talent :aie:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 3 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Westcoast Prod, Sam 1 Déc 2018 - 18:28
Très jolie affiche, mais j'ai un petit ajustement à soumettre :
Je pense qu'il faudrait centré le logo Ogiler et le grandir, genre de 400px et marqué en dessous ou au dessus "On en boit en été comme en hiver" :aie:


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 2 Westcoast Prod - Page 5 7 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Sam 1 Déc 2018 - 18:34
Myname a écrit:Je n'avais pas vu l'affiche, mais c'est super Very Happy
Par contre Devon est illisible, les akitsunais vont pas être content Westcoast Prod - Page 5 551330

Effectivement on voit pas EVON dans Devon mais c'est galere à intégrer comme logo donc j'ai mis que le D reconnaissable malgrè tout. J'ai fait ma sauce comme j'ai pu :aie:

Gandalf a écrit:WOW! Pas mal du tout, je suis fan, si seulement je pouvais avoir un tel talent :aie:

Je te rassure j'ai pas un grand talent non plus , éventuellement pour la danse hip hop, ça peut se négocier mais pour le dessin pas du tout. lol!

Askamih a écrit:Très jolie affiche, mais j'ai un petit ajustement à soumettre :
Je pense qu'il faudrait centré le logo Ogiler et le grandir, genre de 400px et marqué en dessous ou au dessus "On en boit en été comme en hiver" :aie:

Il y a toujours des buvettes autour des zones de concerts où la bière peut couler à flot.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 2 Westcoast Prod - Page 5 7 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Dim 2 Déc 2018 - 19:38
Westcoast Prod - Page 5 Westco11

Tournée Westcoast-Kaninngam (Akitsu)

Premier concert samedi soir de la tournée Wescoast organisé par le label Westcoast Production. Alors que la sécurité était à son maximum pour éviter tout débordement, pas moins de 15.000 personnes se sont réunis à Kanningam pour entendre les artistes de la Westcoast. Principalement les Celtes en attendant les deltanophones lors du prochain concert. Au programme Gamos, Putac ou encore un petit nouveau Wayne Lil qui a commence en première partie par faire le show, histoire de faire chauffer le public.


Deuxième partie, il fallait faire place aux plus grands et aux plus expérimentés, Gamos est sorti de son trou et a été le clou du spectacle.

Troisième partie du concert : Putac! Les textes de revendication concernaient le Sunrise et heureusement... L' Akitsu prenant un malin plaisir à laisser faire et à laisser les paroles entières sortir de la bouche des artistes, ce qui est rare mais c'est le Sunrise. Dénonciation de la misère dans les ghettos sunrisiens, bavures policières, racisme ou encore critique du système Sunrisien, un bon cocktail quand on est en Akitsu.

Outre le concert, le label a laissé la place au petit nouveau de la troupe: Wayne Lil qui a désormais sa page wiki entièrement dédiée. Découvrez le ici.
Westcoast Prod - Page 5 Lilway10



Prochaine étape, le Vasel et place aux artistes deltanophones avec le Duc et Dems notamment, plus d'autres surprises. Des interviews des artistes sont prévus également entre deux concerts ou après.



Westcoast Prod - Page 5 Devon10




Merci à Akitsu pour sa participation et à Devon
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Westcoast Prod, Dim 2 Déc 2018 - 19:55
Très sympa l'affiche. Le reste du RP est super, aussi !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 5 2 Westcoast Prod - Page 5 5 Westcoast Prod - Page 5 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Jeu 6 Déc 2018 - 14:02
Une magnifique travail RP d'illustration, ça envoie du très très lourd ! Very Happy
Et j'adore le etxte sur Putac, genre "Dénonciation de la misère dans les ghettos sunrisiens, bavures policières, racisme ou encore critique du système Sunrisien, un bon cocktail quand on est en Akitsu." ça donne vraiment une valeur ajoutée au truc, superbement intégré dans le RP gécéen ! Westcoast Prod - Page 5 289949


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Westcoast Prod, Sam 8 Déc 2018 - 18:19
bon à cause de mon hospitalisation je suis complètement passé à côté Westcoast Prod - Page 5 572268

bon travail! et c'est pas grave pour le logo, les responsables de ce souci auront droit à une petite séance de waterboarding et ce sera pardonné Westcoast Prod - Page 5 551330

J'espère ne pas rater le prochain concert Smile


Westcoast Prod - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 5 1 Westcoast Prod - Page 5 2 Westcoast Prod - Page 5 7 Westcoast Prod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Jeu 13 Déc 2018 - 10:33
Westcoast Prod - Page 5 Westco11

Tournée Westcoast-Maris Cantii  (Vasel)

Second concert de la tournée Westcoast avec cette fois-ci les artistes deltanophones du label. Dems et le Duc sont les premiers à passer sur la scène de Maris Cantii où le monde était bien présent.


La deuxième partie concernait Le Duc qui a un style beaucoup plus "Hard" que Dems mais qui a ravi  les fans de Gansta Rap.


La troisième partie était une surprise avec la participation des artistes issus d'autres labels. L'idée? Les faire connaître à travers la tournée Westcoast. C'est aussi développer des partenariats et d'aider les autres labels à se faire connaître. On a pu ainsi voir Ptit Flo et Ali et quelques prestations d'ODC ou encore de Caba et Jiji

Vous  ne connaissez pas tout ce beau monde? Découvrez leur page wiki.





Prochaine étape, le Kahan Astyd avec le retour de quelques artistes de la Westcoast.



Westcoast Prod - Page 5 Oliger10





Merci au Vasel pour sa participation et à Ogiler
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum