Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 4 2 Westcoast Prod - Page 4 5 Westcoast Prod - Page 4 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Sam 10 Nov 2018 - 18:02
Westcoast Prod - Page 4 D2491d_4399403fbc184b51983cfb1ee73c0fa5~mv2

La Salle Picadilly est une salle de spectacle du nord-ouest de Galax. Ayant notamment accueilli les épreuves de hockey sur Gazon lors des Jeux Olympiques de Galax 2018, le lieu est une des grandes destinations des artistes internationaux de passage dans la capitale galaxoise.

C'est donc tout naturellement que la salle se propose d'accueillir la tournée des artistes de la Westcoast Prod. La capacité des lieux est de 20 000 places principalement assisses mais également une grande fosse.

Le site dispose de larges parkings ainsi que d'accès par les transports en commun (tram et métro). La société privée de sécurité de la salle dispose de 1 000 agents au total pour assurer l'ordre à l'intérieur du bâtiment, à l'extérieur dans l'espace public c'est la police municipale ainsi que la garde républicaine dont 500 agents seront mobilisés avec des réserves si les conditions exigent de renforcer la sécurité. 

Westcoast Prod - Page 4 D2491d_9a022e79513c4f46a2217aaf85b66d85~mv2 Westcoast Prod - Page 4 D2491d_4beb45f147d94bdebd36fc4ed0f95540~mv2


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Westcoast Prod, Sam 10 Nov 2018 - 18:43
On recycle les images de Galax 2018 a ce que je vois. Westcoast Prod - Page 4 551330

Plus sérieusement, très bon dossier.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 2 Westcoast Prod - Page 4 7 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Sam 10 Nov 2018 - 19:12
Et voila les inscriptions sont closes, merci à vous. Plus d'informations prochainement sur la tournée.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Westcoast Prod, Dim 11 Nov 2018 - 22:55
Fichtre... J'ai raté ça!
Sinon pas mal le label de musique, c'est (étonnamment) rare sur le fofo...


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 2 Westcoast Prod - Page 4 7 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mar 13 Nov 2018 - 11:42
Merci Skri, je vais essayer de renforcer ce label en proposant des trucs originaux. La tournée en fait partie. Je précise d'ailleurs que le label ne tourne pas autour du Hiphop uniquement, mais aussi autour du Jazz/soul/blues/funk ( si vous voulez délirer :aie:). Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous voyez un RP à faire concernant ces styles musicaux aussi.

Pour l'instant, la Tournée Westcoast avec bientôt les dates etc...

EDIT: Pour ceux qui ont été curieux, il y aura aussi une tournée Jazz&Soul, je pense que je la ferai plutôt vers le printemps, à voir en fonction du succès de la tournée Westcoast. Westcoast Prod - Page 4 482166
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 2 Westcoast Prod - Page 4 7 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Jeu 15 Nov 2018 - 23:51
Westcoast Prod - Page 4 Wcp10

Westcoast Production
La tournée Swag &Groove!





La tournée "Westcoast" se précise et voila que la recherche des sponsors s'organise, nous souhaitons que des sociétés du monde GC se prêtent au jeu pour sponsoriser la tournée"Westcoast"'. Vous souhaitez sponsoriser cet événement?

Inscrivez vous ici et vos logos seront transmis lors des concerts.

nom de l'entreprise:
logo de l'entreprise ( pas trop gros please):
Pourquoi vous voulez sponsoriser l'évenement? ( petit RP si vous voulez):

5 entreprises seront choisies, voir plus si  le succés est au rendez vous, à voir en fonction de vos inscriptions.

Bientôt les dates de la tournée qui aura lieu probablement vers le début décembre.

Le Groove porte enfin un nom et a sa propre tournée grâce à vous!
La Direction de la Wescoast Prod.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Westcoast Prod, Ven 16 Nov 2018 - 13:17
nom de l'entreprise: DEVON Corp ( https://www.forum-gc.com/t6314-devon-corp )
logo de l'entreprise ( pas trop gros please): https://i.imgur.com/Haqy0Uh.png
Pourquoi vous voulez sponsoriser l'évenement? ( petit RP si vous voulez): DEVON cherche à étaler ses activités

Et je te propose d'aller plus loin pour ce sponsor: DEVON est censé être un expert en électronique, donc si tu veux du matériel audio sur mesure et à la pointe, tu peux faire signer un partenariat... :p


Westcoast Prod - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 3 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Westcoast Prod, Ven 16 Nov 2018 - 19:53
nom de l'entreprise : Ogiler => http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Ogiler
logo de l'entreprise :
Logo Ogiler:
Pourquoi vous voulez sponsoriser l’événement ? : Pour proposer de la bonne bière bien fraîche aux festivaliers à un bon prix et parce que un festival sans bières, beh c'est pas un BON festival !!

Bref, sinon ien m'a parlé d'autres projets avec la Westcoast donc, le sponsoring d'Ogiler pourrait être un bon point de départ à ses prémices qui, ma fois, s'annonce déjà triomphants .


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 4 2 Westcoast Prod - Page 4 5 Westcoast Prod - Page 4 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Ven 16 Nov 2018 - 22:52
Westcoast Prod - Page 4 1542408733-helio-petit

Hélios (sujet officiel - Squirrel )
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434032410-helio-copie.png
Ce type de partenariat est particulièrement important pour Hélios qui cherche à être une marque "branchée", à la mode auprès des jeunes générations et cela passe par des célébrités ou artistes auxquels la marque est disposées à leur proposer des partenariats pour montrer leurs modèles d'electronique grand public.


Dernière édition par Myname le Ven 16 Nov 2018 - 23:54, édité 1 fois


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 4 1 Westcoast Prod - Page 4 2 Westcoast Prod - Page 4 7 Westcoast Prod - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Ven 16 Nov 2018 - 23:21
le logo pas trop gros Myname , après c'est galere à l'intégrer mais je prend note de ton inscription. Celle des autres est aussi intégré. Plus que 2 entreprises et ça pourrait le faire. Merci en tout cas pour l'engouement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum