Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Administration modération  bla bla général - Page 3 4 Administration modération  bla bla général - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne savais pas exactement où on en parler, ce topic me semble adapter.
J'ai récemment remarqué que Allein (gates) a changé sa photo de profil pour une photo à connotation politique en vue de vos élections présidentielles en france. Il me semble important de préciser que le monde gc est là pour un role play, pas pour un jeu d'influence politique du monde réel, quelle qu'en soit l'orientation politique.

Il me semble important de conserver le monde gc comme un lieu où s'évader sans être rattrapé par les préoccupations du monde réel. Je n'ai personnellement pas envie de voir plopper des photos de zemmour, macron, lepen ou mélanchon quand j'ouvre le forum.


Dernière édition par Shibuya le Dim 19 Sep 2021 - 12:56, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Administration modération  bla bla général - Page 3 1 Administration modération  bla bla général - Page 3 4 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3117

Je suis d'accord avec Shibu, le Monde GC a vocation à être et à demeurer un lieu fictif s'éloignant du monde réel. Il est donc important de rester neutre et de ne montrer aucune appartenance en son sein.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5580

A vérifier effectivement. Restons neutres ici s'il vous plait Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Administration modération  bla bla général - Page 3 1 Administration modération  bla bla général - Page 3 2 Administration modération  bla bla général - Page 3 7 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis d'accord, toute chose politique n'ont rien à faire dans notre forum qui n'est pas dédié à cela. C'est mieux pour tout le monde et la bonne ambiance du forum.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Administration modération  bla bla général - Page 3 1 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Effectivement, ça n'a rien à faire là.


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5580

Image supprimée a titre indicatif.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Administration modération  bla bla général - Page 3 7 Administration modération  bla bla général - Page 3 8 Administration modération  bla bla général - Page 3 6 Administration modération  bla bla général - Page 3 Trophee_bronze_ico Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Et à la limite pour ça il y a le sujet "actualités" dans la partie divers ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Administration modération  bla bla général - Page 3 4 Administration modération  bla bla général - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à tous pour vos avis et spécialement à toi sakuro pour ta réactivité Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Administration modération  bla bla général - Page 3 1 Administration modération  bla bla général - Page 3 2 Administration modération  bla bla général - Page 3 7 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Un petit message pour signaler le bannissement définitif de sorihip350, un compte dangereux. J'ai pu archiver certains messages et topics qu'il a crée dans la corbeille. J'ai supprimé quelques topics qu'il avait crée avec la même publicité.

Je veille au grain.

Merci de signaler les comptes de ce genre si vous en voyez d'autres.

Merci à vous.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Administration modération  bla bla général - Page 3 1 Administration modération  bla bla général - Page 3 4 Administration modération  bla bla général - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3117

Oui je l'avais remarqué ce matin mais je n'ai pas eu le temps de le signaler.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum