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[DDD]Phoenix
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Pour l'instant, je vois qu'on a un consensus sur les performances du jeu.

Je vais changer la question pour le moment et vous demander quels Mods devraient être intégré complètement au prochain volet de C:S. Je crois que ca avancera la discussion bien plus rapidement, vu que le nombre de mods qu'on utilise affecte directement la performance.
Pour ma part, ca ne fait pas très longtemps que j'utilise les mods et je ne m'y suis intéressé que depuis que j'ai découvert les vidéos de Neguchi sur Youtube, mais je pense qu'au minimum "Move It", "Plop Anarchy" et "81 Tiles" devraient être inclus au jeu.
vallamir
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https://www.vallamir-co.fr
[DDD]Phoenix a écrit:Pour l'instant, je vois qu'on a un consensus sur les performances du jeu.

Je vais changer la question pour le moment et vous demander quels Mods devraient être intégré complètement au prochain volet de C:S. Je crois que ca avancera la discussion bien plus rapidement, vu que le nombre de mods qu'on utilise affecte directement la performance.
Pour ma part, ca ne fait pas très longtemps que j'utilise les mods et je ne m'y suis intéressé que depuis que j'ai découvert les vidéos de Neguchi sur Youtube, mais je pense qu'au minimum "Move It", "Plop Anarchy" et "81 Tiles" devraient être inclus au jeu.

Alors oui ... en fait c'est peut être plus un vrai mode "bac à sable" qu'il faudrait intégrer au jeu : ce mode intégrerais toutes les options de personnalisation possibles telles que celles ajoutées par le Move It, le Plop & Tree Anarchy, le procédural object, Road anarchy, le Prop Line Tool ainsi que les outils de terraforming illimités.
[DDD]Phoenix
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J'ai actualisé le premier message pour avoir une vue d'ensemble. Jettez y un oeil pour voir si tout est en ordre. :aie:
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Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 2 Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 5 Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 1536585881-g18-orga Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 Bar_150_3
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http://squirrel.romukulot.fr/
Ne jouant pas à CS je ne peux pas trop porter de jugement si ce n'est qu'avoir un jeu qui lag dès qu'on dépasse les 100 habitants me semble difficilement acceptable alors que pourtant mon PC fait bien tourner CXL Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 551330
En tout cas Phoenix impeccable ton travail sur la première page, continue ! cheers


Looperlegrand
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Le sujet date mais personellement j'aimerai bien voir un système de climat plus abouti avec des saisons et un taux de catastrophes naturelles qui s'adaptent en fonction de l'endroit.
Aussi des plus grosses map voir de la taille d'un pays.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 4 Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines 2 - Suggestions / Idées - Page 2 Bar_150_3
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Looperlegrand a écrit:Le sujet date mais personellement j'aimerai bien voir un système de climat plus abouti avec des saisons et un taux de catastrophes naturelles qui s'adaptent en fonction de l'endroit.
Aussi des plus grosses map voir de la taille d'un pays.

Je doute personnellement qu'un réseau plus aboutit de catastrophes naturelles séduise les actuels utilisateurs du jeu qui sont plus poussés vers la modélisation d'une ville.

Quand au map de la taille d'un pays, vu comme le jeu a déjà du mal ave 81 tiles, j'ai du mal à imaginer cela possible sans une armée de gtx titan :aie:


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Looperlegrand
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Shibuya a écrit:
Looperlegrand a écrit:Le sujet date mais personellement j'aimerai bien voir un système de climat plus abouti avec des saisons et un taux de catastrophes naturelles qui s'adaptent en fonction de l'endroit.
Aussi des plus grosses map voir de la taille d'un pays.

Je doute personnellement qu'un réseau plus aboutit de catastrophes naturelles séduise les actuels utilisateurs du jeu qui sont plus poussés vers la modélisation d'une ville.

Quand au map de la taille d'un pays, vu comme le jeu a déjà du mal ave 81 tiles, j'ai du mal à imaginer cela possible sans une armée de gtx titan :aie:
C'est sur que si ils le font sur le moteur de jeu actuel on est mal barrés Laughing
A moins qu'ils l'optimisent a mort (Je me demande bien comment) je vois pas d'autre solution que d'aller sur un autre moteur plus adapté aux gros open world
vallamir
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https://www.vallamir-co.fr
Tiens une petite idée qui m'est venue il y a quelques jours à ce sujet : je trouve que les city builder sont assez uniformes dans l'ensemble (je parle des versions vanilla). Je ne sais pas si certains dev ont déjà pensé à générer des bâtiments de manière procédural de sorte à avoir dans chaque ville des bâtiments uniques basés sur des styles.
ça serait intéressant de voir ce que ça donnerait dans un jeu ce mode de génération.
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sibaro
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Je suis d'accord avec vos idées d'optimisation, d'échelle et d'intégration de certains mod.

Je verrais aussi :
- des éléments aléatoires ou conditionnés, mais variés, provenant de l'extérieur. Par exemple : le gouvernement cherche un lieu pour implanter XX, une entreprise cherche un endroit pour installer son siège sociale, une usine, un entrepreneur spécialisé dans X cherche à s'installer, un milliardaire souhaite construire sa villa dans votre villa etc etc... Des idées comme ça qui permettrait à tout un écosystème de se créer, si on répond aux demandes ou si on dispose des éléments permettant d'y répondre et qui pourrait être différent pour chaque ville construite. Par exemple, le fait qu'un bijoutier s'installe dans notre ville pourrait permettre l'arrivée de nouveaux bijoutiers dans le même quartier et créer un coin dédié à ça et donc une industrie/artisanat unique...
- des possibilités d'échange, de partages de ressources, d'unités avec l'extérieur au delà des touristes
- création de plus grande zone pour de grands bâtiments
- des politiques de ville plus impactantes que d'un point de vue budgétaire
- une meilleure gestion intégrée des cycles de vie
- une plus grande modularité des types de bâtiments , hormis la reprise d'idée de bâtiment mixte : artisanat, bureaux, sièges sociaux. Révisions des zones loisirs et tourismes qui sont mortes, plates, peu intéressantes.
- une idée d'évolution historique des bâtiments par exemple
- et plein d'autres idées
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