Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Institut Gécéen de Géographie - Page 2 1 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Institut Gécéen de Géographie, Dim 14 Oct 2018 - 20:36
Très belle page, en effet.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 5 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 1536585881-g18-orga Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Institut Gécéen de Géographie, Lun 15 Oct 2018 - 23:38
Non mais omg, et dire qu'un golfe aura une meilleure présentation que bien des pays du Monde GC Institut Gécéen de Géographie - Page 2 551330
En tout cas omg le travail de malade :aie:


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Institut Gécéen de Géographie, Jeu 5 Sep 2019 - 22:18
Je ne sais pas où poster cela alors vous bougerez si ce n'est pas adapté.
Je commence à créer le contexte géographies d'une partie du Royaume Démocratique de Hauskinnek : montagnes, rivières...
Je ne maîtrise pas l'ensemble des données (même si j'ai un peu parcouru le fofo, le wiki et le monde de GC) et ne sais pas de quelle marge de manœuvre je dispose.
D'autant plus que je n'ai rien trouvé dans les descriptifs des pays limitrophes.
Nous devons échanger et harmoniser avec Bantumi mais ça m'aiderais de savoir déjà cela pour pas me planter dès le départ.
Merkiii
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Ma demande n'a pas reçue de réponse. Peut-être ne l'ai-je pas bien formulée.
Donc, je suis en train de créer un contexte géographique pour une partie du futur Royaume Démocratique de Hauskinnek et je n'ai pas trouvé de point de départ pour ne pas me télescoper avec l'existant : nom des montagnes, rivières, région limitrophes... Ce que j'ai trouvé en lisant les fiches du Saint Empire Constantin et du Commonwealth of Vulcania ne semble pas avoir investi ce point mais je peux avoir loupé l'info.
Par ailleurs, je ne sais pas quelle est ma liberté de manœuvre. Par exemple, une chaine de montagne traverse Vulcania du Nord au Sud. Je n'ai pas trouvé de nom, est-ce que je peux me permettre de la baptiser ?
Merci de m'aider sur ces points pour que je puisse avancer.

Par ailleurs, je n'arrives pas à me connecter au Monde de GC avec mon pseudo. Comment dois-je faire ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Institut Gécéen de Géographie - Page 2 1 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 7 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Institut Gécéen de Géographie, Sam 7 Sep 2019 - 10:13
Pour te connecter au monde GC, je te conseille de contacter Romu23 ou Myname pour plus d'informations.

Pour le reste, je ne connais pas du tout le continent Volcania, je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.

Ce qu'il te faut c'est des noms commun au continent concernant la géographie du continent, si jamais n'hésites pas à proposer aux autres gérants cette idée , comme ça tu fais une pierre deux coup.


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 3 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 6 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Institut Gécéen de Géographie, Sam 7 Sep 2019 - 13:14
pour te connecter a GC il faut que ton pays soit validé. donc c'est normal que pas de connection tu n'a pas encore de pays

je pense que tu peux baptiser les chaines de montagnes
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Institut Gécéen de Géographie, Sam 7 Sep 2019 - 13:56
Bon, j'avance comme je le sens, je me concerte avec Bantumi et si ensuite, il faut revoir des choses, nous nous adapterons...
Merci à vous Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Institut Gécéen de Géographie - Page 2 1 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Institut Gécéen de Géographie, Sam 7 Sep 2019 - 14:27
La géographie volcanienne a été très peu développée. Donc vous avez une grande marge de manœuvre sur ce sujet. Si vous souhaitez baptiser la chaîne de montagne au centre de Volcania, essayer de lui trouver un nom associé à son caractère très volcanique. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Institut Gécéen de Géographie, Sam 7 Sep 2019 - 15:37
Saynwen a écrit: essayer de lui trouver un nom associé à son caractère très volcanique. Wink

C'est justement ce que je vais proposer. Institut Gécéen de Géographie - Page 2 822932
J'essaye au maximum de repartir de ce qui existe déjà pour être cohérent mais j'ai de grosses lacunes. D’où mes questions... study
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Institut Gécéen de Géographie - Page 2 1 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 2 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 7 Institut Gécéen de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Institut Gécéen de Géographie, Ven 4 Déc 2020 - 10:57
Salut les louloutes,

Bon comme je suis malade et que je m'ennuie de fou à rester à tousser et à me liquéfier, je me suis dit :autant être utile même si je sais pas si ça va vraiment l'être mais bref pas grave :aie:


J'ai crée un "atlas géographique" qui va tout répertorier sur la géographie: les cartes , les pages wiki( les principales car il y en a beaucoup), pourquoi pas l'ensemble des logiciels utilisés pour faire des cartes basiques ou autre.

Bref un petit guide pour permettre à nous tous de s'y retrouver les nouveaux  comme les vieux .

Je vais essayer de m'occuper de ça au fur et à mesure, si vous avez des suggestions, des modifs à apporter n'hésitez pas, ce comité doit au moins avoir une fonction utile :aie:

Je me suis dit que ça pouvait servir et surtout que ça pouvait regrouper l'ensemble des données car on s'y perd je trouve.

Voila , je poursuis
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum