Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel logo pour le Wiki du Monde GC ?

0 - 0%
2 - 11%
4 - 21%
7 - 37%
2 - 11%
2 - 11%
2 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 19
 
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1504281650-100-eiffel-de-bronze Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 12:18
Je partage l'avis de Jack, même si il est vrai qu'ils se ressemblent se sont des propositions différentes et devrai être traités comme telle . Enfin c'est mon humble avis


Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 12:20
Si vous voulez on abandonne ça, y'a pas de problème.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 3 3 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 12:22
Il aurait fallu proposer au sondage 2 variantes maximum, car si on applique cette règle, le sondage n'a aucune valeur.


Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 2 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 1 3 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:03
Hm je sais pas j'aime bien la règle :aie: J'veux dire, de toute façon le logo adopté devra être ajusté pour être intelligible sur le wiki. Et puis si vous virez la règle vous virez mon premier logo alors Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 551330


Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Clicim12Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:17
Oui c'est un peu le bordel, je pense qu'on aurait pu choisir sans les copies/variantes et affiner après.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 2 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 5 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1536585881-g18-orga Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:19
Enfin bref, on verra bien au niveau des résultats de toute façon mais c'est vrai que cette histoire de variantes nous simplifie pas la tâche :aie:
Jusqu'à quand ce vote sera ouvert ? On a mis 5 jours pour les propositions, on part aussi sur 5 jours de votes ?


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:37
Myname a écrit:Enfin bref, on verra bien au niveau des résultats de toute façon mais c'est vrai que cette histoire de variantes nous simplifie pas la tâche :aie:
Jusqu'à quand ce vote sera ouvert ? On a mis 5 jours pour les propositions, on part aussi sur 5 jours de votes ?

Je ne sais pas, une fois les 20 à 25 votes dépassés, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 1 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 16:06
A voter.

C'est vrai que je voyais mes propositions comme en une seule. Un logo allongé (4) et un logo carré (5). J'espère que mon vote ne me piégera pas :aie:


Mon pays et mes villes:

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 18:59
Myname a écrit:On a mis 5 jours pour les propositions, on part aussi sur 5 jours de votes ?

Il faut déjà se donner 5 jours pour répondre à ta question, suite à quoi on partira surement sur 5 jours de vote :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 1 Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Nom et logo du nouveau wiki , Mer 12 Sep 2018 - 19:06
Je pense qu'on peut mettre un terme de sondage qui se conclut donc avec l'adoption de la quatrième proposition:

Nom et logo du nouveau wiki  - Page 6 Logo_w12


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum